“Monster Munch Crazy” des nouveautés au rayon tuiles
ET SI VOUS CHANGIEZ DE TUBE ?
ON CONNAIT DÉJÀ LE TUBE DE L’ANNÉE 2022 !
Monster Munch souffle cette année un vent de folie avec une innovation littéralement « Crazy » ! Les emblématiques petits fantômes rieurs ou grimaçants se déclinent désormais en tuiles ultra craquantes. De quoi donner un nouveau visage à des pauses snacking pleines de saveurs !
Après le lancement en 2020 des Bad Monster Munch, c’est une nouvelle success story qui s’annonce pour la marque qui fait travailler l’imaginaire des enfants depuis 25 ans. La gamme Monster Munch Crazy devrait désormais séduire petits et grands, tant par l’originalité de sa forme que pour ses saveurs, parmi les préférées des Français. Déclinée en trois références Original, Crème & Oignon et Paprika, cette belle nouveauté se promet de rester incontournable, reconnaissable entre toutes par sa forme et sa couleur iconique.
4 EXPRESSIONS DIFFÉRENTES POUR DONNER UN NOUVEAU VISAGE AUX PAUSES SNACKING !
« Cette grande innovation présente une technologie totalement inédite qui aura nécessité 5 ans de recherche à nos équipes de Vic-sur-Aisne, où elle est fabriquée », précise Sophie Van Eeckhaute, directrice Marketing de la marque ombrelle Vico. « Cette technologie brevetée constitue une véritable prouesse technique permettant de conserver la célèbre forme qui plaît tant à nos consommateurs, en plus d’une recette rassurante pour les parents. »
Toujours aussi ludiques, résolument gourmandes et fidèles au goût de bien faire de Vico, les tuiles Monster Munch Crazy présentent en effet un NutriScore C maintenu avec une recette à base de pommes de terre de Picardie déshydratées, fabriquée en France, sans huile de palme, sans conservateur ni colorant. Déjà achetés par 1 famille sur 2 dans l’hexagone, les petits fantômes entrent dans le tube pour surfer sur la vague de leur succès* et apporter encore plus de fun à l’apéritif !
Monster Munch Crazy
Original, Crème & Oignon et Paprika
Poids : 150 g – PMC* : 1,95€
Disponible en GMS
* Quatrième marque alimentaire préférée des enfants, étude Kiddibus 2019 enfants 4 à 14 ans. ** Prix Marketing Conseillé. Prix de vente indicatif étant entendu que le distributeur est libre de fixer le prix de vente.
VICO, UNE HISTOIRE VRAIE
Depuis sa création, Vico place la qualité et la naturalité au cœur de son expertise. Un savoir-faire français et authentique, une sélection soignée des ingrédients, une innovation engagée et sans cesse renouvelée… Les gammes Vico s’inventent et se réinventent chaque année sans jamais déroger à une production exigeante. En effet, la marque travaille au quotidien avec des producteurs locaux partenaires afin de privilégier les circuits courts et offrir des produits riches en goût. Ce partenariat permet aussi à la marque, d’assurer pour ses agriculteurs partenaires, une visibilité et une stabilité sur les prix. Des chips aux snacks en passant par les noix, toutes les recettes Vico ont comme point de départ la nature. Une origine du produit d’ailleurs fièrement illustrée par la marque dans sa communication, avec une signature forte : « Vico, la nature a bon goût ».
© Copyright & Crédits Photos : © Vico / Intersnack France | Tous droits de reproduction réservés