Moelleux de framboises au cœur de chocolat blanc

Crédit Photo : © WW® – Weight Watchers

Proportions pour 6 Personnes Temps de Préparation 20 Minutes
Congélation 3 Heures Temps de Cuisson 18 Minutes

 

Un petit secret de dégustation : mieux vaut le manger tiède pour l'apprécier pleinement !

► 50 g de chocolat blanc
► 2 cuil. à soupe de crème allégée à 4 ou 5 %
► 160 g de framboises surgelées
► 1 cuil. à café de jus de citron
► 2 petits-suisses à 0 % nature
► 3 œufs
► 40 g de sucre
► 70 g de farine à levure incorporée
► 1 pincée de sel
► 1 cuil. à café de noix de coco râpée (sèche)
► 1 cuil. à café de sucre glace

①• Réduire le chocolat blanc en copeaux, les mettre dans une tasse avec la crème. Chauffer 1 min au four à micro-ondes (400 W), bien mélanger. Répartir dans 6 alvéoles carrées d’un bac à glaçons en silicone. Faire prendre 3 h au congélateur. Réserver 6 framboises. Mettre les autres avec le jus de citron dans une cocotte en verre culinaire, couvrir et cuire 2 min au four à micro-ondes (750 W). Mixer puis incorporer les petits-suisses égouttés. Réserver au réfrigérateur.

②• Quand les glaçons sont prêts, préchauffer le four à 180°C (Th.6) en chaleur tournante. Fouetter les œufs avec le sucre jusqu’à ce qu’ils blanchissent. Incorporer la farine, une pincée de sel puis la purée de framboises. Bien mélanger. Déposer un moule en silicone avec 6 alvéoles à muffin de 100 ml sur une plaque de cuisson. Verser la préparation dans les alvéoles jusqu’à mi-hauteur. Déposer un glaçon au chocolat au centre et recouvrir du reste de la préparation jusqu’à 2 mm du bord.

③• Enfourner 15 min à mi-hauteur. Démouler en retournant et remettre de suite à l’endroit sur des assiettes à dessert. Réserver 5 min. Mélanger la noix de coco râpée et le sucre glace. En saupoudrer les moelleux.

Décorer avec une framboise réservée.

Astuce : entourez les moelleux d’un petit cordon de coulis réalisé avec 200 g de framboises mixées puis tamisées et 1 cuillerée à café de jus de citron.

SmartPoints : 7 6 6

Nouveau programme minceur personnalisé monWW
WW, Weight Watchers réinventée, lance monWW, son programme de perte de poids le plus personnalisé jamais conçu. Basé sur la science et sur les connaissances en matière de comportement, et offrant plus de flexibilité et de liberté que jamais, monWW rend plus facile la perte de poids.* Le programme monWW prend en compte les préférences alimentaires et le mode de vie de chaque membre pour l’orienter vers l’une des trois façons de suivre le programme, toutes les trois menant à une perte de poids significative et à une réduction de la sensation de faim et des fringales cliniquement prouvées.**

*Lors d'une étude avant-après pendant 6 mois, 88 % des participants ont affirmé que monWW était une façon plus facile de perdre du poids comparé à lorsqu'ils essayaient de perdre du poids seuls. Étude sponsorisée par WW. ** Étude pré-post de 6 mois sur 143 participants, conduite par Patrick O’Neil, PhD, et ses collègues du Centre de gestion du poids de l’Université de Médecine de Caroline du Sud. Étude financée par WW.

À propos de WW – Le nouveau Weight Watchers
est une entreprise internationale dans le secteur du bien-être et le leader mondial des programmes minceur. Nous inspirons chaque jour des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. A travers notre expérience digitale stimulante et notre coaching en groupe, nos membres suivent un programme qui s’adapte facilement et durablement à leur vie, et qui englobe alimentation saine, activité physique et état d’esprit positif. Avec plus de 50 années d’expérience consacrées à créer des communautés, et notre expertise approfondie en science du comportement, nous visons à rendre le bien-être accessible à tous. Afin d’en savoir plus sur l’approche de WW pour une vie saine, rendez-vous sur WW.com et pour découvrir plus d’informations sur l’évolution de la marque WW, visionnez la vidéo ci-dessous.



www.weightwatchers.com


WW Logo et Weight Watchers pour les produits alimentaires et les boissons sont les marques de WW Foods, LLC. WW Logo et Weight Watchers pour les services et SmartPoints sont les marques de WW International, Inc.
Les marques sont utilisées sous licence par Raynal et Roquelaure.

© Copyright & Crédits Photos : © WW® – Weight Watchers – 2020 WW International, Inc. Tous droits réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page