Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chevreau
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes & Sauces
Crêpes & Galettes
Crêpes & Gaufres
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés & Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Équipement de la cuisine
Fajitas
Fromages & Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Produits Tripiers
Quiches & Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes Minceur
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Suggestions de la semaine
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
Accueil / Art de Vivre / LU BIO – La nouvelle gamme de “Biscuits Bio” et délicieux
Les Restos du Cœur

LU BIO – La nouvelle gamme de “Biscuits Bio” et délicieux


LU, L'AMOUR ÇA SE CULTIVE…

Depuis plus de 170 ans LU perpétue le goût des bons biscuits fabriqués avec des ingrédients de qualité. Un savoir-faire que la marque est fière de partager en 2020 avec ses consommateurs grâce à une nouvelle signature : « LU, l’amour ça se cultive ».

DITES-LE AVEC LES NOUVEAUX BISCUITS LU ! BIO

Avec le lancement de cette nouvelle campagne, LU souhaite mettre en avant toute la qualité, le soin et l’amour que la marque apporte à la fabrication de ses délicieux biscuits, tout en restant fidèle à ses valeurs : simplicité, plaisir, qualité. La recette simple d’une réussite durable.

En début d’année, LU a semé un champ de blé en forme de cœur près de Nantes, son berceau historique : une véritable preuve d’amour à ses consommateurs. Dans une mini web-série de 6 épisodes, la marque partage toutes les étapes de la création de ses biscuits et part à la rencontre des experts et des consommateurs qui font, chaque jour, l’histoire de LU.

Et pour aller encore plus loin en 2020 et répondre aux attentes des consommateurs, LU lance LU BIO : une nouvelle gamme de biscuits bios et délicieux.

Avec un brin d’audace, un zeste d’impertinence et des ingrédients de qualité issus de l’agriculture biologique, LU a développé 4 recettes inédites de biscuits bio, qui allient naturalité et plaisir.
Pour confectionner ces biscuits, la marque s’est appuyée sur l’expertise de l’équipe de R&D du Centre de Paris-Saclay pour créer des recettes simples et gourmandes, avec une liste courte d’ingrédients bio.
Avec ce lancement, LU entend séduire des consommateurs à la recherche de biscuits bios et surtout bons, sans colorant sans conservateur ni arôme ajouté. Ces biscuits pleins de gourmandise sont vendus dans un emballage en carton recyclable.

Qu’ils soient nappés, sablés, marbrés ou fourrés : il faut les observer, les croquer mais surtout les déguster, et ainsi forcément les adorer !

Craquez pour le biscuit Nappé BIO chocolat noir
Dans ce délicat biscuit, LU n’a mis que l’essentiel : une fine couche de chocolat noir sur un délicieux biscuit sablé.

Le résultat : un nappé Bio, intense et généreux.

Informations pratiques
Prix de vente conseillé* : 1,99€ pour 120g (4×3 biscuits)
Disponible en GMS

Savourez le biscuit Sablé BIO pur beurre
La liste d’ingrédients est courte : un délicieux biscuit sablé pur beurre avec des œufs de poules élevées en plein air, une pointe de sel et du jus de citron pour sublimer toute sa richesse.

Le résultat : une texture d’abord croquante puis fondante en bouche avec un délicieux goût de beurre. Des sablés ronds et bons à croquer partout !

Informations pratiques
Prix de vente conseillé* : 1,99€ pour 112g (4×2 biscuits)
Disponible en GMS

Dégustez le biscuit Marbré BIO
Succombez à la tendresse du biscuit Marbré Bio.
Dans cette nouvelle recette, les saveurs sont parfaitement équilibrées, pour offrir une pause chocolatée dans un sablé bio croustillant et savoureux.

Le résultat : avec ses ingrédients de qualité issus de l’agriculture biologique, se faire plaisir n’a jamais été aussi simple avec ce délicieux biscuit Marbré bio !

Informations pratiques
Prix de vente conseillé* : 1,99€ pour 144g (6×2 biscuits)
Disponible en GMS

Partez à l’aventure avec Mini Prince Bio
Pour les petits et les grands enfants, l’incontournable biscuit du goûter innove avec ses Mini Prince Bio riches en céréales.
Délicieux biscuit croustillant au blé complet et au bon chocolat au lait, il est composé d’ingrédients de qualité issus de l’agriculture biologique.

C’est le compagnon idéal des pauses gourmandes. Avec cette nouvelle recette, les enfants pourront déguster de délicieux biscuits bio pour des beaux moments de détente, de convivialité et bien entendu de gourmandise !

Les Mini Prince Bio sont sans colorant, sans arôme ajouté ni conservateur et, grâce aux sachets individuels, pratiques à transporter partout !

Informations pratiques
Prix de vente conseillé* : 1,99€ pour 126g (6×3 biscuits)
Disponible en GMS

*Le distributeur est libre de fixer ses prix

À propos de Mondelez International en France
Mondelēz International Inc. (NASDAQ: MDLZ) est l’un des acteurs principaux de l’industrie agroalimentaire et, en France, le numéro 1 sur le marché des biscuits. Présent dans environ 150 pays, MDLZ propose une offre de snacking répondant aux besoins et aux attentes d’une alimentation plaisir responsable.
Avec un chiffre d’affaires de près de 26 milliards de dollars en 2019, MDLZ s’inscrit en leader du snacking aujourd’hui et demain. Le groupe est présent dans 9 foyers français sur 10 et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Belin, Prince, Côte d’Or et Hollywood et à ses innovations. Avec environ 3 000 collaborateurs, répartis sur 12 sites dont 9 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe. Mondelēz International est fier d’être membre des indices Standard and Poor’s 500, Nasdaq 100 et Dow Jones Sustainability IndeX.


www.lu.fr/lubio

© Copyright & Crédits Photos : © LU/Mondelēz International en France | Tous droits de reproduction réservés

Ça peut aussi vous intéresser

Laisser un commentaire