Les “Têtes Brûlées” donnent du piquant au carnaval !

Les Têtes Brûlées ont prévu de faire une arrivée en fanfare pour la période du Carnaval !

Pour l’occasion, elles ont imaginé une jolie mise en boîte, avec un cortège de billes et de barres à partager, un livret « jeu et défis » ainsi qu’un ballon gonflable Têtes Brûlées. Et, pour que l’événement fasse du bruit, les Têtes Brûlées ont également prévu un grand jeu concours articulé autour de la musique : l’un des loisirs préférés des jeunes ados ! Places de concert, casques sans fil, enceintes Bluetooth… les Têtes Brûlées se sont éclatées au niveau des cadeaux à remporter !

Les Têtes Brûlées comptent bien reproduire le succès monstrueux qu’elles ont remporté au moment d’Halloween (+28,3 % de ventes en volume sur la période octobre-début novembre 2019 vs la même période en 20181) ! Signée « Les bonbons qui t’éclatent grave », leur nouvelle stratégie, basée sur l’amusement et le défi séduit en effet les jeunes amateurs de sensations.

1 Source : Nielsen, P11 2019 sur les hypers et supermarchés

Boîte Carnaval Têtes Brûlées
« Chaud pour un Show ? »

Prix public : environ 4,99 € la boîte de 500 g
Disponible en GMS

UNE BOÎTE À MALICES POUR UN DÉFILÉ DE DÉFIS ET DE CADEAUX !
« Chaud pour un Show ? », c’est une boîte entière de fun à partager, spécialement pour fêter Carnaval, le 2ème temps fort de la confiserie après Halloween. 3 Français sur 4 déclarent d’ailleurs consommer des aliments sucrés pendant le Carnaval 2. Cette boîte exclusive propose un large assortiment de bonbons Têtes Brûlées emballés individuellement pour partager des moments à sensations et se défier entre amis avec des billes et des barres (Billes Pong, Barres de Rire, Kitach Ki…) !

Elle reprend les nouveaux codes de la marque, avec ses mascottes déjantées et conviviales ainsi que la nouvelle jauge d’intensité, composée de trois graduations pour savoir à l’avance à quelles sensations s’attendre : « ÇA PIQUE UN MAX », « ÇA PIQUE », « ÇA ARRACHE ». Ici, la jauge indique « ÇA PIQUE UN MAX » et le livret proposé dans la boîte invite les amateurs de sensations à relever des défis amusants et à participer au jeu organisé sur le site tetes-brulees.fr pour gagner des places de concerts, des enceintes Bluetooth et de casques sans fil, …

Le jeu est ouvert du 1er février au 31 mars 2020, il s’agit d’instants gagnants et de tirages au sort, soumis à l’achat d’un sachet de la gamme des Têtes Brûlées.

Prix public : environ 1,99 € le sachet de 200 g
Disponible en GMS

2 Source : Étude Harris Interactive Janvier 2018

UNE NOUVELLE STRATÉGIE ULTRA-FUN POUR « LES BONBONS QUI T’ÉCLATENT GRAVE » !
Entièrement revue, la stratégie de Têtes Brûlées se fait moins agressive et mise désormais sur un territoire positif, moderne et délicieusement frondeur, où amusement, partage et défis tiennent le premier rôle.

Le nouvel habillage des Têtes Brûlées est en parfaite adéquation avec ce nouvel univers. La nouvelle mascotte a ainsi troqué son air agressif pour un style complètement déjanté et une bonne humeur communicative ! En rayon, les célèbres bonbons Têtes Brûlées ne passent pas inaperçus avec leur nouveau logo actualisé et leur nouvelle signature « Les bonbons qui t’éclatent grave ! ». Le logo a en effet été entièrement revu et actualisé. Le fond jaune et les lettres se décomposent façon éclats pour traduire l’intensité des sensations offertes par les Têtes Brûlées. Son rendu est ainsi très dynamique.

De plus, une jauge d’intensité des bonbons est désormais apposée sur chaque référence, pour créer des repères et permettre aux consommateurs de naviguer facilement au sein de la gamme. Enfants et parents savent désormais à quelle expérience s’attendre ! Les amateurs de sensations peuvent choisir leurs bonbons selon les intensités qu’ils souhaitent expérimenter : « ÇA PIQUE », « ÇA PIQUE UN MAX », ou « ÇA ARRACHE », à chacun ses goûts !
Les Têtes Brûlées conservent en revanche leurs célèbres rayures jaunes et noires, qui leur permettent d’être immédiatement reconnaissables dans les rayons par tous leurs inconditionnels !

À propos de la Confiserie du Nord
Créée il y a plus d’un siècle, Confiserie du Nord est une entreprise familiale appartenant au groupe Sucralliance, qui fabrique et commercialise une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille.
Avec 10% de la production nationale, Confiserie du Nord est aujourd’hui la 1ère confiserie indépendante de France, et le troisième acteur sur le marché français.
Confiserie du Nord entreprend quotidiennement au service de la catégorie confiserie en répondant aux attentes de tous les consommateurs.

Créée il y a plus d’un siècle, Confiserie du Nord est une entreprise familiale appartenant au groupe Sucralliance, qui fabrique et commercialise une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille.
Avec 10% de la production nationale, Confiserie du Nord est aujourd’hui la 1ère confiserie indépendante de France, et le troisième acteur sur le marché français.
Confiserie du Nord entreprend quotidiennement au service de la catégorie confiserie en répondant aux attentes de tous les consommateurs.



www.tetes-brulees.fr


www.confiseriedunord.com


© Copyright & Crédits Photos : © Confiserie du Nord | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page