Les sommeliers reviennent dans votre canap’ à Paris, Lyon & à Bordeaux du 1er au 28 octobre 2018

Cet automne, « Un sommelier dans mon canap’ » revient à Paris et Lyon pour de nouvelles rencontres en toute intimité et convivialité entre particuliers et sommeliers. Nouveau cette année ! Le concept s'installe à Bordeaux pour une première édition.

© Sébastien Sassoulas

Du 1er au 28 octobre, novices et amateurs de vin s’offrent des soirées « œnologie » à domicile. On découvre le vin de manière ludique en mode home-sweet-home, entre amis, et on devient un véritable expert de l’AOC Crozes-Hermitage. Que l’on soit novice ou initié, les ateliers pro-posés s’adaptent à tous les niveaux. Le principe : un canap’, un sommelier et de belles cuvées Crozes-Hermitage pour des apéros sous le signe du partage et de la convivialité !

Côté sommelier
On se rend sur le site « www.unsommelierdansmoncanap.com » et on choisit parmi la quinzaine de portraits de sommeliers ambassadeurs de l’appellation celui qui nous correspond. La réservation se fait en ligne pour 4 à 8 personnes, vin et atelier œnologique compris.

Coté Canap’
Le jour J, on profite d’un atelier de 1h30, entre amis, à la maison et on ne s’occupe de rien ! Le sommelier offre un atelier clé en main : quatre belles cuvées Crozes-Hermitage, verres, crachoirs et tout le matériel nécessaire pour organiser une belle dégustation.
Le petit + : le kit de dégustation est offert à l’organisateur.

© Sébastien Sassoulas

Infos pratiques
Un sommelier dans mon canap’ by Crozes-Hermitage
Du 1er au 28 octobre 2018
Ateliers de 1h30, de 4 à 8 personnes
50€/65€ en fonction de l’atelier choisi – réservations en ligne



www.unsommelierdansmoncanap.com


© Section Interprofessionnelle de l’appellation Crozes-Hermitage
Crédits Photos : © Sébastien Sassoulas | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page