Les galettes Céréalpes®, vous les aimez comment ?

La gamme des galettes Céréalpes ne cesse de s’agrandir !
Élaborées dans les Alpes de Haute-Provence à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique, ces galettes sans huile de palme sont prêtes en quelques minutes à la poêle seulement.
Idéales pour un repas léger ou en accompagnement de crudités, d’une salade verte ou de légumes de saison.

Galettes de Polenta Ricotta, Ail et Fines herbes
Moelleuse à souhait, cette galette de polenta allie la douceur de la Ricotta aux notes aromatiques de l’ail et des fines herbes. Une association gourmande et légère, parfaite pour accueillir les beaux jours !

Conseils d'utilisation
Réchauffer 3 minutes de chaque côté dans une poêle bien chaude et légèrement huilée, ou à four chaud (200°C) pendant 10 minutes.

2X80 g – 2,70 €
Disponible exclusivement en magasins bio.

 

Pour varier les plaisirs …

Galettes Roquefort, Seigle et Noix
Une délicieuse galette fine aux céréales complètes associant le caractère du Roquefort au goût typique du seigle et à la douceur de la noix. Un mélange subtil de saveurs pour un déjeuner gourmand !

Conseils d'utilisation
Réchauffer 3 minutes de chaque côté dans une poêle bien chaude et légèrement huilée, ou à four chaud (200°C) pendant 10 minutes.

2X90 g – 3,10 €
Disponible exclusivement en magasins bio.

 

Dans la même gamme …

 

Céréalpes®
Fondée en 1992 par Daniel et Yves Odobez en Haute Provence, Céréalpes est une société spécialisée dans la production et la commercialisation de galettes végétales sous sa marque éponyme.
Un an plus tard, elle inaugure un nouvel atelier de production à Mane conçu suivant les normes européennes afin d’y produire les galettes végétales.
Rachetée par le groupe Nutrition & Santé en 2008, la société fusionne en 2011 avec la filiale du groupe Nutrition & Soja donnant ainsi naissance à l’entité Nutrition & Nature.


Galettes de céréales, polentas et panisse BIO
www.cerealpes.fr

© Céréalpes® | Crédits Photos : © Céréalpes® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page