Les “Crêpes Gourmandes” au Blé Complet WW®, nouvelle alliée des pauses légères et gourmandes !

DESSAINT TRAITEUR & WW (WEIGHT WATCHERS RÉINVENTÉE)
s’associent pour proposer une crêpe légère et gourmande au blé complet

Dessaint Traiteur, crêpier depuis 25 ans et WW, Weight Watchers réinventée, leader des programmes minceur et partenaire bien-être unissent leurs savoir-faire pour proposer sous la marque WW des crêpes gourmandes au blé complet. Faibles en matières grasses, ces délicieuses nouveautés sont pour autant très gourmandes !

Dessaint Traiteur met en œuvre tout son savoir-faire dans la confection de ces crêpes gourmandes au moelleux incomparable : aériennes et fondantes en bouche, elles offrent une expérience de dégustation unique… Astucieusement légères, elles sont sans compromis sur le goût !

Faibles en matières grasses (moins de 5 %), les crêpes gourmandes WW au blé complet se dégustent sans complexe! La recette, exempte d’additif et de conservateur, se compose d’une liste courte d'ingrédients minutieusement sélectionnés pour leur apport nutritif : de la farine de blé complet, pour une note céréalière gourmande, source de fibres qui aident au bon fonctionnement du transit intestinal et contribuent au sentiment de satieté, de l’huile de lin riche en oméga 3, du lait et de bons œufs frais.

À l’heure du goûter, les gourmands en quête d’une collation saine et nourrissante, seront rassurés par la mention NUTRI-SCORE A, visible sur le pack. Accompagnées d’un fruit, d’un laitage et d’une boisson, les crêpes gourmandes WW au blé complet seront les alliées des petits déjeuners équilibrés ou des goûters légers et rassasiants. Proposées par sachet de 6, elles se partageront également en famille, à la fin du repas, légèrement réchauffées quelques secondes au four micro-ondes puis garnies d’une légère dose de confiture, de miel ou de chocolat.
Se faire plaisir tout en conservant une alimentation équilibrée, telle est la promesse de ces crêpes moelleuses à retrouver au rayon frais dès septembre chez Carrefour, puis à partir d'octobre dans de nombreuses enseignes.

INFOS PRODUITS
Prix Moyen Constaté : 2.09 €
Poids : 210 g (soit 6 crêpes de 35 g)
Disponible en GMS

*le distributeur est libre de fixer ses prix

Nouveau programme minceur personnalisé monWW
WW, Weight Watchers réinventée, lance monWW, son programme de perte de poids le plus personnalisé jamais conçu. Basé sur la science et sur les connaissances en matière de comportement, et offrant plus de flexibilité et de liberté que jamais, monWW rend plus facile la perte de poids.* Le programme monWW prend en compte les préférences alimentaires et le mode de vie de chaque membre pour l’orienter vers l’une des trois façons de suivre le programme, toutes les trois menant à une perte de poids significative et à une réduction de la sensation de faim et des fringales cliniquement prouvées.**

*Lors d'une étude avant-après pendant 6 mois, 88 % des participants ont affirmé que monWW était une façon plus facile de perdre du poids comparé à lorsqu'ils essayaient de perdre du poids seuls. Étude sponsorisée par WW. ** Étude pré-post de 6 mois sur 143 participants, conduite par Patrick O’Neil, PhD, et ses collègues du Centre de gestion du poids de l’Université de Médecine de Caroline du Sud. Étude financée par WW.

À propos de Dessaint Traiteur
Riche d’un véritable savoir-faire crêpier depuis 1995, l’entreprise ne cesse d’innover dans le respect des traditions. Dans son atelier de fabrication d’Arras, Dessaint Traiteur confectionne des crêpes reconnues pour leur moelleux incomparables.

À propos de WW – Weight Watchers réinventée
WW, Weight Watchers réinventée, est une entreprise internationale dans le secteur du bien-être et le leader mondial des programmes minceur. Nous inspirons chaque jour des millions de personnes à adopter des habitudes saines pour la vraie vie. A travers notre expérience digitale stimulante et notre coaching en groupe, nos membres suivent un programme qui s’adapte facilement et durablement à leur vie, et qui englobe alimentation saine, activité physique et état d’esprit positif. Avec plus de 50 années d’expérience consacrées à créer des communautés, et notre expertise approfondie en science du comportement, nous visons à rendre le bien-être accessible à tous. Afin d’en savoir plus sur l’approche de WW pour une vie saine, rendez-vous sur WW.com et pour découvrir plus d’informations sur l’évolution de la marque WW.

WW Logo et Weight Watchers pour les produits alimentaires et les boissons sont les marques de WW Foods, LLC. WW Logo et Weight Watchers pour les services et SmartPoints sont les marques de WW International, Inc. Les marques sont utilisées sous licence par Raynal et Roquelaure.



www.weightwatchers.com


© 2019 WW International, Inc. Tous droits réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page