Le vin fête le printemps sur houra.fr du 24 mars au 13 avril 2014

Adobe Photoshop PDF

Le printemps s'est installé depuis le 20 mars dernier, l'occasion pour houra.fr de lancer le printemps des vins et de faire fleurir de nouvelles références sur le site.

Du 24 mars au 13 avril 2014, Christophe Jean, ancien sommelier du Fouquet’s à Paris, désormais sommelier chez houra.fr, a sélectionné plus d'une centaine de vins à déguster en cette saison et à retrouver à travers plusieurs thématiques : les vins rouges, les vins rosés et les vins blancs, les promotions, les vins médaillés, les coups de cœur du sommelier, les vins de rêves et les accessoires. Pour encore plus de plaisir, Christophe Jean s’est chargé de choisir de délicieux fromages en accord avec les vins sélectionnés. Les aficionados d’apéritifs printaniers et de vins estivaux devraient trouver leur bonheur dans les choix de ce sommelier passionné !

En Île de France et en Province, les vins du Sud-Ouest sont à l'honneur avec des partenaires tels que les Vignerons de Buzet qui proposent une cuvée tradition déclinée en rouge, rosé et blanc ou encore le Domaine Ferrant qui proposera une sélection de coups de coeur à déguster, quand même, avec modération.

En Provence Alpes Côte d'Azur, c'est la cave houra.fr
qui prend de l'ampleur avec plus de 80 nouvelles références, de quoi ravir les amateurs de bons vins.

« Notre cave est riche en variété de vins de toutes provenances (16 pays et plus de 600 références). Le printemps et l'automne sont des saisons coutumières pour célébrer les vins. A l'occasion des vendanges, les consommateurs s’attendent traditionnellement à des sélections différentes de vins pour leurs qualités, leurs raretés ainsi que pour leurs prix. Il était naturel que nous proposions nous aussi notre sélection, totalement en corrélation avec les attentes de nos clients. » Christophe Jean, Sommelier et Responsable de la cave houra.fr

À propos de houra.fr
Créé en 2000, houra.fr est le premier cybermarché lancé en France. Ce site de e-commerce propose le plus grand choix alimentaire sur Internet. Aujourd’hui, plus de 55000 produits sont ainsi proposés.
Toujours plus à l’écoute de ses clients,
houra.fr offre de nombreux services qualitatifs : une application iPhone et dédiée iPad inédite sur son marché, la seule permettant de commander où que l’on soit; un service de livraison express dans 23 départements, la possibilité de commander 7j/7, 24h/24 avec un service de paiement en ligne ou par téléphone 100% sécurisé, un service client à l’écoute 6j/7 de 7h à 23h, des dates limites de consommation affichées, la garantie 100% satisfait ou remboursé, le respect de la chaîne du froid garanti et des milliers de promotions toute l’année. La société est dirigée par Michel Nehlig, Directeur Général.


houra.fr le plus grand cybermarché,
plus de 50 000 produits avec livraison dans plus de 23 départements

www.houra.fr

Copyright © & Photographies : houra.fr | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page