Le moelleux aux pommes

Moelleux aux pommes
© Karéléa | © Sans sucres ou presque Éditions Marie Claire
Recette et stylisme : © Juliette Lalbaltry | Photographie : © Isabelle Kanako

Proportions pour 6 Personnes Temps de Préparation 20 Minutes
 Temps de Cuisson 30 Minutes

 

Depuis quelques années, les sucres sont devenus les ennemis publics numéro 1 de l’alimentation et pourtant 90% des Français l’associent aux notions de plaisir et de goût *.
Consciente de cela, Karéléa, marque experte du contrôle des sucres, propose des alternatives de recettes gourmandes et sans sucres raffinés.
À réaliser soi-même, leurs recettes raviront le palais des plus gourmands.

*Enquête Opinion Way 2016

► 200 g de compote de pommes sans sucres ajoutés
► 2 pommes Golden
► 6 petits-beurre sans sucres Karéléa
► 100 g de fromage blanc
► 180 g de farine
► 3 œufs
► 1 sachet de levure chimique
► Un peu de beurre pour le moule

①• Préchauffez le four à 180°C (Th.6).

②• Battez les œufs dans un saladier, ajoutez la compote et le fromage blanc et mélangez. Versez ensuite la farine et la levure chimique puis mélangez à nouveau jusqu’à l’obtention d’une pâte lisse et homogène.

③• Versez la préparation dans un moule préalablement beurré et réservez.

④• Lavez, épinez et détaillez les pommes en fines tranches puis cassez les biscuits à la main en petits morceaux. Déposez délicatement les lamelles de pommes sur la présentation sans les détacher et répartissez les brisures de petits-beurre.

Enfournez pour 30 min en surveillant la cuisson.

Petit beurre sans sucres 150g Karéléa

Petit Beurre Sans Sucres
Quoi de meilleur qu’un petit beurre pour accompagner un thé ou un café ou pour une pause gourmande mais équilibrée ? Découvrez notre version revisitée du fameux biscuit dentelé à la saveur d’enfance. Élaborés à base de farine de blé et de farine de blé complète, nos petits beurre sans sucres Karéléa sont riches en fibres. Ils sont délicatement dorés, croustillants et fondants pour le plus grand bonheur des gourmands.

Pourquoi vous pouvez dégustez nos petits beurres sans sucres sans complexe ? Sans édulcorant artificiel, les petits beurre sans sucres Karéléa sont pourtant bien moins caloriques que des petits beurre classiques tout en ayant du goût. Cela est dû à la présence dans leur composition du maltitol. Ce substitut d’origine végétale a un pouvoir sucrant quasi équivalent au sucre raffiné mais avec lui, vous diminuez votre apport calorique de 40%. De plus, alors que les aliments contenant du sucre entraînent un pic glycémique, les petits beurres Karéléa ont peu d’incidence sur votre taux de glycémie.

Sans sucres • Source de fibres • Sans huile de palme

Petit Beurre Sans Sucres
150 g – PMC : 2.49 €

Produits disponibles en grandes et moyennes surfaces
et sur www.leanatureboutique.com

Les Engagements Karéléa
Pour la nutrition : seules les matières substituant le sucre, d’origine végétale (issues de céréales, de betterave…), et les arômes naturels sont autorisés dans les recettes Karéléa. Conservateurs, colorants non naturels et édulcorants intenses sont exclus.

À propos de Karéléa
Karéléa est depuis plus de 10 ans, la marque dédiée au contrôle des sucres par l’alimentation. Grâce à son expertise des ingrédients naturels et vertueux, Karéléa crée des soupes minceur et des recettes réduites en sucres, originales et gourmandes, à index glycémique maitrisé. Pour sa santé, pour sa ligne ou tout simplement pour rééquilibrer son alimentation, on a tous une bonne raison de réduire sa consommation de sucres sans renoncer au plaisir !

Karéléa est une marque de l’entreprise familiale LÉA NATURE, spécialiste des produits bio et naturels depuis 1993.



www.karelea.fr


LÉA NATURE, engagée de nature
www.leanature.com


© Karéléa | © Sans sucres ou presque Éditions Marie Claire | Recette et stylisme : © Juliette Lalbaltry
Photographie : © Isabelle Kanako | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page