Laurent-Perrier fait étinceler les fêtes de fin d’année !

La Maison Laurent-Perrier a imaginé une collection sculpturale aux reflets de fête pour célébrer la fin de l’année. Graphiques, les deux monolithes aux mille et une facettes renferment les chefs d'œuvre patiemment élaborés que les amateurs de grands champagnes auront plaisir à déguster lors de moments d'exception.

Tel un diamant sculpté, le nouvel étui du Laurent-Perrier Brut célèbre la fraîcheur et l'élégance de ce vin signature de la Maison. Champagne d'apéritif par excellence, il s'accorde également à merveille avec un plateau de fruits de mer ou encore un turbot sauce champagne, une oie braisée ou un mignon de veau feuilleté accompagné d’une duxelles de champignons. Une offrande éblouissante qui invite à la convivialité et à la fête.

Précieuse et iconique, la Cuvée Rosé Laurent-Perrier se pare le temps d’une saison de reflets nacrés qui attirent le regard dans un jeu de lumière infini. Ce champagne rosé de référence, proposé dans un élégant flacon, s'apprécie seul ou se marie avec saveur aux plats de fête : saumon gravelax, canapé de foie gras, poularde aux écrevisses ou du magret de canard.

Que vous choisissiez la fraîcheur du Laurent-Perrier Brut ou l’audace de l’iconique Cuvée Rosé Laurent-Perrier, c'est l'esprit de fête que vous promettez alors d'offrir et de partager.

Informations Pratiques
Laurent-Perrier Brut dans son étui à facettes : 35 euros
Cuvée Rosé Laurent-Perrier dans son étui à facettes : 70 euros
Prix recommandés chez les cavistes ou en GMS, à partir d’octobre 2015
Liste complète des points de vente sur simple appel au Domaine Laurent-Perrier : 03 26 58 91 22


La maison et ses champagnes
www.laurent-perrier.com

© Copyright & Crédits Photos : © Laurent-Perrier | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page