La nouvelle Poire Prisonnière de la Maison Giffard, une eau de vie résolument rétro

De génération en génération, la Maison Giffard perpétue la tradition des poires prisonnières par une méthode de fabrication artisanale qui traverse les époques.
Avec une savoureuse poire William issue des vergers du Maine-et-Loire et une eau de vie d’une grande finesse, la nouvelle poire prisonnière Giffard apportera toutes les saveurs recherchées et surprendra par son look vintage, le moment du digestif venu.

Chaque année, au printemps, des carafes apparaissent sur les poiriers du Maine-et-Loire. Le but de cette méthode ? Permettre aux poires encore toutes petites de se développer au sein de flacons dans lesquels elles seront, une fois la saison venue, prisonnières.
Maintenues à l’aide de petits filets, les carafes sont ensuite décrochées des arbres puis rincées à l’eau de vie avant d’être remplies d’une eau de vie de poire William sélectionnée.

En cette rentrée 2014, la poire prisonnière Giffard s’offre une nouvelle jeunesse. Un look résolument rétro, qui donne à cette eau de vie, à consommer pure et très fraîche, des allures de star du vintage.

Conseil de la Maison !
Pour la bonne conservation du fruit, recouvrir d’eau de vie la poire au fur et à mesure de la consommation.

 

Poire Prisonnière Giffard – 43 %
30 € environ la carafe de 70 cl.

À propos de Giffard
La Maison Giffard, entreprise familiale indépendante depuis plus de 125 ans, produit des liqueurs, crèmes de fruits, guignolets et sirops distribués en France et à l’international. Ce liquoriste angevin fabrique ses produits dans la tradition et l’authenticité, le maintien de la qualité et du naturel, tout en plaçant l’innovation et le respect de l’environnement dans ses valeurs phares.

https://www.avosassiettes.fr/img/LOGO_GIFFARD_HD_1885.jpg

Retrouvez la gamme complète de crèmes de fruits Giffard
et toutes les recettes sur www.giffard.com

© Giffard | Crédits Photos : © La Maison Giffard | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page