Kremly® : le Kéfir au goût frais et doux enrichi en vitamine D

Lait fermenté Kéfir

Kremly

KÉFIR KREMLY : UN LAIT FERMENTÉ AU GOÛT FRAIS ET DOUX
QUI PREND SOIN DE NOTRE IMMUNITÉ

Les liens entre nutrition et santé ont été largement étudiés ces dernières années et fondent aujourd’hui les recommandations nutritionnelles nationales (PNNS*). Ils alimentent également l’intérêt des Français pour ce qu’ils mettent dans leur assiette. Avec sa recette directement inspirée de la tradition millénaire caucasienne, le Kéfir Kremly vient enrichir notre alimentation d’un produit fermenté, avec de la flore vivante. S’il s’apprécie nature, il régale aussi les gourmands dans un grand nombre de préparations culinaires, salées ou sucrées, crues comme cuites. Enrichi en vitamine D, riche en protéines, source de calcium et particulièrement digeste, le Kéfir Kremly, à boire ou en pot, nous fait du bien au quotidien.

Ambiance Kremly

UN INTÉRÊT GRANDISSANT POUR LES ALIMENTS FERMENTÉS
Présent dans la plupart des cultures du monde depuis des millénaires, le procédé de fermentation a débuté par la production de boissons à base de céréales ou de fruits et s’est étendu depuis au lait 1 . Le kéfir est justement un lait fermenté, et dernièrement les consommateurs ont montré un intérêt grandissant pour ce produit puisqu’en Europe (hors Pays-Bas) sur les 12 derniers mois, ses ventes ont progressé de 17,9% et son chiffre d’affaires de 25,9%. Des pays comme l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni ou l’Espagne ont notamment des marchés du kéfir très développés qui bénéficient d’une croissance à deux chiffres 2 .

Cette tendance peut être liée au fait que certains consommateurs sont à la recherche de produits contenant des ingrédients d’origine naturelle, et qu’ils s’intéressent également de plus en plus à la santé digestive 3 . Dans la fermentation, la transformation de l’aliment se fait naturellement, grâce aux micro-organismes. Ces derniers vont venir dégrader les sucres pour produire de nouvelles substances (acides aromatiques, vitamines…), développant ainsi des produits aux caractéristiques particulières (goût, texture, parfum, apparence…).

Aussi, les cultures vivantes présentes dans les kéfirs de lait lui confèrent les qualités nutritionnelles des autres laits fermentés, soit une digestibilité du lait améliorée par la fermentation et une consommation facilitée pour les individus intolérants au lactose, du fait de la transformation du lactose en acide lactique.

Kéfir

Kéfir Kremly

Kremly GammeKéfir

Kéfir Kremly®
Pots 2 x 150 g – PMC** : 1,99 €
Bouteilles 1 x 500 g – PMC** : 1,75 €

Disponible en GMS

UNE UTILISATION MULTIPLE POUR UN PLAISIR RENOUVELÉ AU QUOTIDIEN
Si le Kéfir Kremly peut être consommé tel quel par toute la famille, c’est- à-dire nature ou agrémenté de confiture, de sirop, de sucre ou encore de miel, il est également un allié en cuisine pour remplacer le yaourt, la crème ou le lait dans de nombreuses recettes.

Au petit déjeuner, sa texture est appréciée dans les smoothies, les milk- shakes ou dans un bol de muesli. À l’apéro, le Kéfir Kremly régale les invités dans des sauces dips et dans la préparation de moelleux blinis. Au déjeuner ou au dîner, il apporte de la gourmandise aux potages et de la légèreté aux sauces et salades. Pour les becs sucrés, il devient un allié de choix dans la réalisation de savoureux gâteaux, muffins, cakes, crêpes et gaufres.
Pour plus d’inspiration en cuisine avec le Kéfir Kremly, rendez-vous sur : www.kefirkremly.fr

LE KÉFIR KREMLY : MA RECETTE IMMUNITÉ
Le Kéfir Kremly est enrichi en vitamine D qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire et qui participe au maintien d’une ossature normale, mais aussi qui aide à fixer le calcium sur les os pour des os solides.

C’est au cœur de la Croatie, sur un site entretenant un savoir- faire historique en matière de transformation de produits laitiers fermentés, que s’élabore le Kéfir Kremly à partir de lait et de ferments d’origine naturelle.
Les grains de Kéfir qui servent à la fermentation du lait, riches en protéines, viennent apporter des bactéries et des levures qui vont fermenter pendant de longues heures. Au final, on obtient un lait fermenté dont la texture onctueuse varie en fonction de son refroidissement en pot ou en bouteille.

Le Kéfir Kremly nature, au goût frais et doux, se décline en deux textures, à boire ou en pot, pour multiplier les plaisirs. Pour le trouver, il suffit de se rendre au rayon ultrafrais de son supermarché !

* PNNS : Programme National Nutrition Santé ** Prix Marketing Conseillé
1 – Fermented Food and Beverages of the World, JP. Tamang & K, Kailasapathy-2010 • 2 – Cumul annuel mobile P06 2021 • 3 – Documentation SR Hertzler ; Clancy, SM Kefir améliore la digestion et la tolérance au lactose chez les adultes souffrant de maldigestion du lactose. Confiture. Régime. Assoc. 2003, 103, 582-58

Kéfir

À propos de Kremly®
Kremly est une marque spécialisée dans la fabrication de kéfir (lait fermenté), à boire et en pot, dont la recette s’inspire d’une très ancienne tradition caucasienne. La production est située en Croatie pour s’appuyer sur le savoir-faire historique d’un site spécialisé dans la transformation de produits laitiers fermentés, dont le lait est principalement issu de fermes croates de taille moyenne. Le kéfir nature, au goût frais et doux, est source de vitamine D, qui contribue au bon fonctionnement du système immunitaire. Les produits sont disponibles en grandes et moyennes surfaces au rayon ultrafrais.


Kremly
En savoir plus : www.kefirkremly.fr


© Copyright & Crédits Photos : © Kremly® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page