Ker Cadélac – la marque bretonne fait peau neuve !

KER CADÉLAC FAIT PEAU NEUVE ET DÉVOILE SA NOUVELLE IDENTITÉ GRAPHIQUE

L’entreprise Pâtisseries Gourmandes, basée à Loudéac (22), annonce la refonte complète de sa marque Ker Cadélac : nouveau logo, nouveaux packagings, nouvelle segmentation de gammes.
Après une première refonte de marque en 2008, qui lui a fait gagner en notoriété et en visibilité, Ker Cadélac continue sur sa lancée en apportant toujours plus de dynamisme, et en réaffirmant ses valeurs : le plaisir, le partage, la convivialité, la simplicité – notamment dans le choix de ses ingrédients – et la modernité.
Une stratégie qui vise à affirmer son territoire de marque en se différenciant de ses concurrents, tout en apportant une cohérence de gamme et une meilleure compréhension produits pour les consommateurs.
Avec sa nouvelle signature « L’art de revisiter les Traditions », Ker Cadélac revendique ses racines bretonnes en proposant les incontournables recettes issues de la tradition pâtissière régionale (Quatre-Quarts, Madeleines, Gâteaux bretons…), mais aussi des déclinaisons de gammes qui apportent modernité et gourmandise à ses recettes.

NOUVEAUX PACKS / NOUVEAUX SEGMENTS

ambiance_gamme_ker_cadelac_2015

La nouvelle segmentation proposée par la marque tourne autour du plaisir et de la gourmandise avec 4 segments produits :
La Tradition Respectée, avec des produits simples, des recettes connues et authentiques, comme le Quatre-Quarts pur beurre par exemple.
La Tradition Réinventée, avec des recettes inédites, des associations originales ou des formes surprenantes telles que les Madeleines Extra Moelleuse MAXI Pépites.
Le Plaisir Raffiné, avec des produits plus haut de gamme pour des consommations occasionnelles.
Le Plaisir Régressif, avec des recettes simples du quotidien, qui fleurent bon les goûters d’enfance telles que Mon Cake Marbré cacao.

Les différents segments sont identifiables grâce à une typographie spécifique utilisée pour chacun d’entre eux.
Ce changement d’image remporte l’adhésion des consommateurs : 79% du panel interrogé plébiscite le nouveau logo et 87% le trouve beaucoup plus visible en rayon*. La petite bigoudène, modernisée, devient le porte-parole de Ker Cadélac, en prodiguant de précieux conseils au dos du pack.
Préparez-vous à voir défiler dès le mois d’avril les nouveaux packagings en rayons !
* source : test MSM décembre 2014

Ker Cadélac, la petite histoire…
En 1968, à Cadélac, un village des Côtes d’Armor, un pâtissier décide de créer une petite unité de fabrication dans le sous-sol de sa maison. La marque Ker Cadélac est née.
Aujourd’hui, la petite fabrique bretonne est devenue une entreprise dynamique et innovante.
Depuis plus de 45 ans, Quatre-Quarts, Palets Bretons, Madeleines et autres Galettes Bretonnes régalent petits et grands.

Pour plus d’informations sur les Produits Ker Cadélac
rendez-vous sur
www.kercadelac.fr

© Ker Cadélac | Crédits Photos : © Ker Cadélac | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page