innocent dévoile des nouvelles recettes pleines de soleil

innocent fraise et banane

On ne sait pas vous, mais nous on trouve que notre petite planète a le chic pour nous offrir des choses bonnes par nature. Par exemple, les arbres. Les couchers de soleil. Ou bien encore, la grasse matinée. Parmi toutes ces bonnes choses, il y en a une que nous aimons encore plus que les autres… ce sont les fruits. C’est simple, on les aime tellement que l’on en fait de bons smoothies.

Smoothies innocent

Pour cela, nous suivons une recette pas secrète du tout : nous partons à la recherche des meilleurs fruits, puis nous les mixons. Nous les mettons en bouteille et… c’est tout. Pas de sucres ajoutés, pas de conservateurs et pas de canard en plastique. Bref, pour faire nos smoothies, nous utilisons des fruits naturellement bons.

Ce qui fait que nos smoothies sont… ? Naturellement bons. Bien joué.

Cela fait plus de 20 ans que nous faisons des smoothies (oui, le temps passe vite). On s’est donc dit que cette année était l’occasion d’organiser un grand ménage de printemps. Avec notamment deux nouvelles recettes originales de smoothies… mais aussi en redessinant complètement nos étiquettes. Quand on vous disait que c’était un GRAND ménage…

Installez-vous confortablement, servez-vous un grand verre de smoothie, on vous explique tout.

header innocent

deux nouvelles recettes pleines de soleil
chacune d’elles a un petit quelque chose qui la rend unique (comme vous)

plage, bronzage, goyave
Il y a quelques mois, alors qu’il faisait tout froid et tout gris, nous avons eu l’idée de mixer une petite boisson au goût de vacances. Toute l’équipe est donc partie à la recherche des fruits les plus ensoleillés et hop, en un coup de mixeur, notre smoothie Goyave, Ananas & Pomme était né. Une recette plus suave que votre prof de tango. D’abord une demi-banane et un soupçon de fruit de la passion pour la douceur de l’été. Puis une belle pomme et un filet de citron qui apporte une touche acidulée. Ensuite vient le soleil : un doigt d’ananas du Costa Rica. Et le meilleur pour la fin, la star de la recette, Lady Gogoyave : la plus pop de toutes les goyaves du monde.
Ah, et bien sûr, le petit ingrédient qui change tout : une pointe d’extrait de spiruline. Une toute petite algue avec un nom bizarre, de grandes vertus antioxydantes et une teinte incroyable. C’est elle qui donne cette couleur vert pastel à notre smoothie. Oui, exactement la même que celle de votre piscine aux Bahamas.

Smoothies innocent

un smoothie de carnaval
Notre deuxième recette est un hommage à l’une de nos grandes passions : les carnavals. On adore leurs couleurs, leur ambiance. On les aime tellement qu’on a voulu organiser notre propre carnaval de fruits et de légumes. En version smoothie, évidemment. À l’intérieur, c’est un grand fruit d’artifice. Avec des ingrédients du monde entier, sources de vitamine C, pour le bon fonctionnement du système immunitaire, qui s’assemblent parfaitement : une grosse pommes, deux fraises, de l’ananas du Costa Rica, un tiers de fruit de la passion, un quart de carotte blanche, un peu de banane, de l’orange, un peu de betterave et… de l’extrait de patate douce. C’est une grande fête en bouteille, au goût plein de surprises.

Goyave ananas & pomme
Ananas fraise & pomme
PMC* : 750 ml = 2,99€ – 250 ml = 1,99€
Disponible en GMS

*Prix moyen constaté

Et d'après nos sources : c'est votre prochaine nouvelle recette préférée. (Prédiction véridique à 138,3%, minimum)

Le saviez-vous ?
Vous devez sans aucun doute savoir que les fruits et les légumes sont très importants pour la santé. Tous. Y compris les brocolis.
La bonne nouvelle, c’est que nos smoothies sont faits avec toutes sortes de fruits et légumes. Et comme nous savons qu’il est très important d’adopter un régime équilibré, ils sont tous source de fibres et de vitamine C pour le bon fonctionnement de votre système immunitaire. C’est votre maman qui va être contente (et vous aussi).

header innocent

nouveau look pour une nouvelle vie nos smoothies

Dans notre garde-robe, on a tous des valeurs sûres dans lesquelles on se sent bien et qui nous ressemblent. Comme le T-shirt blanc, simple et efficace. Ou encore ce boa rose à paillettes pour les soirées karaoké. Bon, eh bien, pour nos smoothies, c’est pareil. Cette année, nous avons voulu leur donner un nouveau look et revenir aux fondamentaux. Comment ? Avec un tout nouveau design plus simple et épuré, qui se concentre sur leurs ingrédients naturellement bons. Elles sont inspirées de nos toutes premières bouteilles, on peut aussi dire qu’elles sont un peu vintage. On les trouve MANIFAÏK, pas vous ?

Étiquette innocent

Des zones pour rappeler nos engagements et que, chez innocent, nous voulons faire les choses bien.
Par exemple que nous sommes certifiés B-Corp, un mouvement d’entreprises persuadées que l’on peut être une entreprise et rendre le monde un peu meilleur. Ou que nous reversons chaque année
10% de nos bénéfices à des ONG qui agissent pour créer un monde où chaque personne a suffisamment de nourriture pour vivre. Ou encore que nos bouteilles sont toutes 100% recyclables. Hop, dans la poubelle jaune.
On aimerait ajouter tous les autres, mais il n’y avait plus de place sur l’étiquette… Tous les détails sont sur notre site. Tellement 2.0.

De nouvelles étiquettes, plus simples et plus claires, qui se concentrent sur la recette. Naturellement bonne.

Une petite histoire au dos de chacune de nos bouteilles à propos de nos fruits et de ce que nous faisons pour laisser la planète dans un meilleur état que celui dans lequel on l'a trouvée. C’est un peu notre marque de fabrique. Et ça fait de la lecture au petit déj.

header innocent

À vous de jouer
goyave, pomme et ananas ( notre petit nouveau )

smmothie fraise banane

règle n°1 d’un bon smoothie : pas de sucres ajoutés ( jamais )

ce qu’il vous faut
Pour 1 grand verre bien rempli
• 1 pomme*
• ½ banane
• un peu d’ananas
• ½ goyage blanche
• un trait de jus de citron*
• un peu de fruit de la passion*
• un soupçon d’extrait de spiruline

ce qu’il faut faire
Coupez les bananes et la goyave.
Filtrez le jus du fruit de la passion à l’aide d’une passoire pour retirer les graines.
Mettez le tout dans le mixeur avec le jus de pomme, du demi-ananas et un trait de jus de citron.
Ajoutez un soupçon d’extrait de spiruline. (cette petite algue bleue qui se vend en poudre).
Mixez. Ta-da, vos papilles vont voyager.

*pour ces ingrédients, vous pouvez utiliser une centrifugeuse ou un presse-agrumes pour extraire le jus (vous pouvez aussi prendre un jus innocent directement si vous voulez, on ne vous jugera pas)

header innocent

À propos d'innocent
Bonjour, nous sommes innocent, nous faisons des boissons délicieuses et naturelles. Nous essayons aussi de faire des blagues (taux de réussite 53,99 %).
Tout a commencé en 1999 lors d’un festival de musique. 3 garçons les cheveux au vent, fraîchement diplômés, achètent 100 kg de fruits frais. Ils élaborent leurs 1ers smoothies avec un panneau : « Devons-nous quitter nos jobs pour lancer des boissons saines ? » et installent 2 poubelles : OUI et NON. Les visiteurs devaient jeter leurs gobelets dans une des 2 poubelles. À la fin du festival, la poubelle OUI était pleine. Le lendemain était le premier jour du reste de notre vie… Voilà, vous savez tout. Cela fait maintenant plus de 20 ans que nous faisons des petites boissons. Et nous n’avons jamais changé notre façon de faire : des fruits et des légumes mixés ou pressés. Et rien d’autre. Jamais.

C’est quoi B-Corp ?
B-Corp est un mouvement qui rassemble des marques et des entreprises qui croient que l’on peut trouver un équilibre entre le sens que l’on donne à ses actions et le profit. Nous avons rejoint le mouvement en 2019 après avoir passé un test qui demandait de très hauts standards en matière de RSE et de transparence. Depuis, nous nous sommes associés à 2500 autres entreprises membres du mouvement pour nous engager à atteindre la neutralité carbone d’ici à 2030. Et on espère avant.



boissons délicieuses et 100% naturelles pour gens sympas
www.innocent.fr


 Copyright & Crédits Photos : © innocent | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page