Intermarché modernise sa marque Top Budget

POUR AIDER LES FRANÇAIS À MIEUX MANGER À PETITS PRIX

Top Budget

Aujourd’hui, les Français sont plus attentifs au bien manger. Or, « manger mieux » est plus coûteux selon 79% 1 d’entre eux. En effet, le budget de plus d’un tiers des Français a été affecté par la crise puisque 38% 2 d’entre eux déclarent que la crise sanitaire a été à l’origine d’une baisse de revenus. Par conséquent, il est difficile pour ces derniers de trouver un équilibre entre bien manger et la possibilité de consommer pour bien manger.

Intermarché Producteurs et Commerçants, investi dans sa démarche « Mieux Produire pour Mieux Manger », s’engage pour offrir un large choix de produits et apporter le meilleur rapport qualité/prix pour tous. Avec plus de 600 références à son actif, aussi bien alimentaires que non-alimentaires, « Top Budget » répond aux besoins quotidiens des Français en alliant qualité et moindre coût.

Ainsi, au travers du retravail de sa marque Top Budget, l’enseigne propose une offre alternative et diversifiée à petits prix grâce à des recettes retravaillées, un packaging moderne et pédagogique pour apporter plus de transparence aux Français

UNE MODERNISATION DE LA MARQUE POUR RÉPONDRE AUX ATTENTES DES FRANÇAIS
La qualité des produits est devenue, depuis quelques années, l’un des premiers critères de choix des Français. Dans un contexte économique en tension avec des Français au pouvoir d’achat serré, Top Budget est la marque de référence Premiers Prix d’Intermarché qui propose une offre diversifiée de produits à petits prix.

Top Budget

Afin de répondre à ces attentes, Top Budget a mis en œuvre un plan d’actions organisé autour de 3 axes :

Le retravail de son assortiment pour resserrer la gamme sur les réels besoins des Français : ce sont 287 références alimentaires aujourd’hui contre 300 auparavant. Les Premiers Prix sont présents dans tous les rayons, de l’épicerie au frais en passant par les surgelés, les boissons, les produits d’entretien et d’hygiène.

L’amélioration de ses recettes qui est un gage de qualité avec la suppression des additifs, la mise en avant du Nutriscore et des ingrédients français pour plus de transparence nutritionnelle.

La modernisation de la marque à travers une refonte du logo Top Budget, la mise en avant de la dénomination produit et un packaging blanc pour gagner en visibilité et en lisibilité auprès des Français.

1 Étude ObSoCo avec Cofidis, septembre 2020 – 2 Idem.

Grâce à cette refonte de la marque et un nouveau packaging, les consommateurs auront accès aux informations nécessaires pour faire le bon choix. Les premières références Top Budget sont disponibles depuis le mois de septembre dans les points de vente. Les Français pourront ainsi manger à petits prix !

La preuve à travers 4 nouveautés produits Top Budget !

Intermarché modernise Top Budget

PETITS POIS ET JEUNES CAROTTES
Nutri-score A • Fabriqué en France
PVC : 0,94 € le pot de 530g

RIZ LONG CELLO
Nutri-score A • Conditionné en France
PVC : 0,81 € le paquet de 1kg

PAINS AU LAIT
Nutri-score D • Fabriqué en France
PVC : 0,75 € le paquet de dix pains au lait

JUS D’ORANGE
Jus d’orange à base de concentré
Nutri-score C • Fabriqué en France

PVC : 0,72 € le paquet de 1kg

À propos d'Intermarché
Avec plus de 1 800 points de vente
Intermarché en France, l’enseigne au modèle unique de « Producteurs & Commerçants » est le 2ème distributeur indépendant en France. Le « Mieux Produire » et le « Mieux Manger » sont deux « combats » d’Intermarché : « Mieux Produire », c’est soutenir une production française et responsable, « Mieux Manger », c’est aider les Français à manger un peu mieux tous les jours.



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