Heudebert – Dites OUI à un monde plus croustillant !

VEUT METTRE DU CROUSTILLANT
DANS NOS VIES ET SUR NOS TABLES !

En 2014, Heudebert chamboule le monde de la biscotte !
Une nouvelle communication, une nouvelle signature de marque, un nouveau ton résolument moderne et impactant pour célébrer plus que jamais le plaisir du croustillant !

Avec sa nouvelle communication, Heudebert rajeunit et modernise l’image de sa biscotte, et invite chacun à libérer sa créativité et son côté « croustillant » !
Une galerie de portraits plus croustillants les uns que les autres à découvrir dès le 22 avril sur vos écrans…

Heudebert modernise l'image de la biscotte en dévoilant une nouvelle communication plus croustillante, imaginée par l’agence BETC.
À découvrir sur
www.youtube.com/watch?v=nFz2W1KuxiA

Mais aussi une nouvelle variété au muesli dans la gamme « Les Biscottes Gourmandes » qui réveillera votre gourmandise et fera croustiller vos petits déjeuners !

Rejoignez le mouvement et avec Heudebert dites OUI À UN MONDE PLUS CROUSTILLANT !

les_biscottes_gourmandes_muesli_heudebert

À VOS BISCOTTES, PRÊTS, DÉGUSTEZ !
POIDS : 230G
PCB : 16
PVC : 2,35€*

*Prix de vente conseillé indicatif

NOUVELLE COMMUNICATION,
NOUVELLE SIGNATURE DE MARQUE.

Avec sa nouvelle communication, la marque porte un regard neuf sur la biscotte et milite pour apporter du mordant à votre vie.
Que vous soyez rockeuse dans l’âme, 100% geek, born hipster, plutôt hippy chic, pétillante du matin au soir… Avec Heudebert, la journée s’annonce beaucoup plus croustillante !
Découvrez la nouvelle campagne, en TV et en affichage, imaginée par l’agence BETC, et laissez-vous séduire par cette surprenante galerie de portraits.
Cette nouvelle campagne pleine de fraîcheur en fera croustiller plus d’un au rythme de la biscotte !

À propos de Mondelez International
Mondelez International est l’un des leaders mondiaux des marchés du chocolat, du biscuit, du café, de la confserie et du chewing-gum.
Il est issu de la scission du groupe Kraft Foods Inc. en Octobre 2012, et réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 milliards d’euros.

À propos de Mondelez International en France
En France, Mondelez International est le N°2 de l’industrie agroalimentaire. Grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Carte Noire, Hollywood,
Carambar ou encore Philadelphia le groupe est présent dans plus de 97% des foyers français et sur tous les circuits de distribution. Avec 5000 collaborateurs, répartis sur 21 sites dont 16 sites de production, la France est une des plateformes de croissance essentielle du groupe. Pour plus d’information, consultez les sites

www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational

HISTORIQUE
1903 Charles Heudebert, artisan boulanger, a l'idée de griller une seconde fois le pain invendu de sa boulangerie familiale après l'avoir tranché. Il vient alors d'inventer la biscotte (étymologie : bis-cotto, "cuit deux fois").
1910 Ouverture de la première usine à Nanterre grâce au succès des biscottes Heudebert, à l'origine conçues pour être des produits diététiques destinés à offrir une solution à chaque besoin santé.
1912 Les biscottes Heudebert sont utilisées comme "pain de guerre" pour leurs propriétés de longue conservation.
1926 Création du laboratoire Heudebert, les produits sont vendus en boulangerie et en pharmacie. La marque se diversifie (laits en poudre et aliments pour enfants, bouillons, céréales, cafés et biscottes) et se spécialise dans les produits diéthétiques avec pour objectif d'aider les gens à diversifier leur alimentation quelles que soient leurs contraintes santé.
1963 Rachat par l’Alsacienne & distribution des produits Heudebert en grandes surfaces.
1968 Création de LU-Brun l’Alsacienne Heudebert devient la marque du "plaisir croustillant" et se spécialise dans les produits de panification croustillante.
1972 Heudebert rachète le fabricant Pelletier, spécialiste du pain grillé depuis 1896.
1977 Création de General Biscuits France et introduction en bourse.
1986 Rachat du groupe Général Biscuit par BSN futur Danone et intégration de l’usine de Toulouse.
2007 Rachat de LU par Kraft Foods, qui devient Mondelēz International en 2012.
2011 Heudebert lance les 1ères Viennoiseries Croustillantes, une texture inédite à la fois légère, croustillante & fondante pour encore plus de plaisir.
2011 Engagement d'Heudebert dans la charte Lu'harmony. Le blé LU est cultivé en France par des agriculteurs partenaires. Ils sélectionnent, cultivent et récoltent le blé LU selon la charte LU'Harmony pour favoriser le biodiversité locale et garantir une culture de blé de qualité.

Pour en connaître davantage sur Heudebert
rendez-vous sur www.mavieencouleurs.fr/marque/heudebert

© Heudebert | Crédits Photos : © Heudebert / Mondelez International
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page