Griddler Mini & Multi Griddler de Cuisinart® une savoureuse entrée en matière !

Marque leader de son marché aux États-Unis, Cuisinart développe son expertise de la cuisson électrique avec une gamme d’équipements pratiques et performants. Dans la continuité des Griddlers, du Griddler Pro et de la Plancha Barbecue Power, Cuisinart élargit sa gamme et lance deux nouveaux appareils : Griddler Mini et Multi Griddler. Pour permettre à tous de découvrir les joies et bienfaits de l’Easy Good Food, et que chacun fasse au quotidien l’expérience du Griddlering qui lui convienne …

PARCE QUE LA STREET FOOD N'EST PAS UN EFFET DE MODE …
… mais une véritable pratique populaire qui transcende les générations et les cultures, avec une cuisine de rue créative et conviviale : le positionnement de Cuisinart sur le marché de la cuisson électrique s’avère tout à fait judicieux.
Avec ses Griddlers, concept exclusif de grills multifonctions, la marque américaine déploie en France une offre grand public enracinée dans l’univers professionnel.

LA FAMILLE S'AGRANDIT
Omniprésent dans la restauration aux Etats-Unis, le Griddle est un plan de cuisson multifonctions professionnel. Avec les Griddlers, Cuisinart met le grill à portée de tous. Aujourd’hui, la gamme comprend 6 modèles, avec des fonctions de base et des accessoires supplémentaires. Ils permettent de personnaliser l’expérience culinaire sans autre limite que l’imagination du cuisinier, même amateur : c’est l’art de l’Easy Good Food !
La collection s’enrichit aujourd’hui de 2 nouveaux appareils, Griddler Mini et Multi Griddler, en entrée de gamme, pour couvrir tous les segments de marché.
Griddler Mini est, comme son nom l’indique, d’une taille compacte.

Une puissance de 700 W, un jeu de plaques grills, l’équipement est idéal pour un repas délicieux, préparé en un tournemain. Sa finition en acier inoxydable brossé lui donne de l’allure, fidèle aux marqueurs de Cuisinart.
Son compagnon, Multi Griddler, est plus polyvalent, avec 3 jeux de plaques : Grill, Sandwich et Gaufres. Son enjoliveur en acier assure sa solidité, et avec un revêtement en résine époxy qui fait fonction de tableau noir ; « au menu ce soir, croque-monsieur à ma façon ! ».
Les enfants vont adorer : craies et éponge sont fournies ! Robustes et durables, Griddler Mini et Multi Griddler sont faciles à entretenir, avec leurs plaques de cuisson lavables en machine.

Un steak grillé à point, un blanc de poulet aux petits légumes, une brochette estivale, un hamburger de canard, des fruits de mer grillés… Une cuisson juste à point préserve les saveurs naturelles.
On la conjugue avec la créativité de la street food, on invente sa recette, ajoutant ses épices favorites, créant pour chaque convive une confection personnalisée.
S’ils plairont aux urbains branchés grâce à leur compacité et rapidité de mise en œuvre, ils pourront aussi compléter la batterie de cuisine d’une famille nombreuse ou encore trouver leur place dans la résidence secondaire.

Cuisinart a récemment refondu son site internet mettant désormais en avant ses cinq univers : Easy Good Food (cuisson électrique), Cook It Easy (préparation des aliments), Super Good Mornings (petit-déjeuner), Sun, Food & Friends (Barbecue) et Basics For Great Food (ustensiles de cuisine). La nouvelle ergonomie du site permet à tous les visiteurs, grand public et professionnels, d’accéder rapidement aux fonctionnalités produits, au SAV, aux points de vente et de consulter les recettes élaborées par les Chefs de la marque.

À PROPOS DE CUISINART®
À l’issue d’un séjour en France dans les années 1970, Carl Sontheimer, ingénieur américain amoureux de l’Hexagone et de son art culinaire, décide de concevoir une gamme de préparateurs culinaires : la marque Cuisinart est née. Pour réaliser ses produits, il travaillera avec les plus grands noms de la gastronomie américaine : James Beard, Julia Child… Bénéficiant des dernières technologies, le robot ménager Cuisinart s’est rapidement imposé comme un must en cuisine, plébiscité par tous. Même Steve Jobs a salué le design intemporel des préparateurs culinaires Cuisinart ! C’est d’ailleurs après avoir découvert les préparateurs culinaires Cuisinart que le fondateur de la mythique marque Apple aurait décidé de remplacer le revêtement métallique extérieur de ses ordinateurs par du plastique moulé… Aux Etats-Unis et au Canada, la marque est aujourd’hui ainsi leader de son marché et « cuisinart » est même un terme général qui désigne tout appareil de cuisine… Et, en France, ce n’est pas moins que Paul Bocuse qui a été séduit par la marque, devenant l’ambassadeur Cuisinart en Europe.

Aujourd’hui, les produits de la marque sont reconnus pour leur fiabilité, leur performance, leur simplicité d’utilisation (deux chefs intégrés participent à l’élaboration de chaque nouveauté) et leur sens inné du design… et ce de par le monde avec pas moins de 10 filiales en Europe et en Asie !
Renouvelant ses engagements d’excellence, la marque a d’ailleurs opté pour une nouvelle signature de marque qui sonne comme une promesse : CUISINART, a Taste of Perfection.


www.cuisinart.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Cuisinart® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page