François Doucet Confiseur présente son Coffret spécial “Coupe du Monde”

Du 14 juin au 15 juillet prochain, François Doucet Confiseur accompagne les supporters les plus gourmands lors de l'évènement sportif de l'année ! À l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018 en Russie, un coffret spécial et unique est proposé. De quoi encourager (ou réconforter…) les spectateurs pendant les matchs !

Ce coffret est composé d'un assortiment de Perles Poire, de Perles Framboise, de Croustillants Multicolores et de Mélimélo.

Les Perles Framboise et les Perles Poire sont des coeurs de pâtes de fruits "grand arôme" fruités et acidulés, enrobés d'une fine couche de pâte d'amandes puis habillés d'un chocolat onctueux.
Les Croustillants Multicolores sont des coeurs de céréales croustillantes enrobés de chocolat noir puis d'une fine couche de chocolat blanc aux nuances multicolores.
Le Mélimélo Excellence est un savoureux mélange d'Olives de Provence, de Galets, de Noisettes de nos Forêts et de Pralino chocolat noir brillant.

Coffret spécial “Coupe du Monde” François Doucet Confiseur
12,50€ le coffret de 200g

Coffret disponible en édition limité
Disponible dès le 1er Juin 2018 en ligne sur
www.francois-doucet.com

À propos de François Doucet Confiseur
François Doucet Confiseur est producteur de confiseries en Provence depuis 50 ans. C’est grâce à l’héritage d’un savoir-faire et de gestes précis et sans jamais faire aucun compromis sur l’exception des matières premières, que les produits François Doucet Confiseur ont un goût authentique et généreux. Des fruits récoltés à maturité pour des pâtes de fruits aux saveurs intenses, des amandes de Provence enrobées de praliné ou de chocolat, de la Vanille de Bourbon de Madagascar…. Pour des créations douces, surprenantes et toujours innovantes.



Confiserie en Provence depuis 1969
www.francois-doucet.com


© Copyright & Crédits Photos : © François Doucet Confiseur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page