Faites éclater de rire La vache qui rit® au bénéfice des enfants de SOS Villages d’Enfants – du 24 novembre 2015 au 4 janvier 2016 !

UNrire-OK-Vecto

Depuis 94 ans, La vache qui rit® offre de la bonne humeur à tous les Français. Cette année, au tour des Français de la faire rire pour la bonne cause.
Pour permettre aux enfants de l’association SOS Villages d’Enfants de vivre des moments de joie entre frères et sœurs, la marque mettra les internautes au défi de la faire éclater rire sur
www.lavachequirit.com/unrirepourunrire

Les internautes pourront tenter de faire éclater de rire leur vache préférée pour la bonne cause !

Chaque internaute souhaitant aider l’association sera invité à faire éclater de rire La vache qui rit® en tapant sur son clavier son plus long « hahaha… », le plus rapidement possible et sans fautes ! Il faudra tenir la cadence pour garder La vache qui rit® de bonne humeur !
Les joueurs qui relèveront le défi auront une chance d’être tirés au sort pour gagner un coffret du rire. A la clé, des activités autour du rire en famille à gagner tout au long de l’opération ! Chaque coffret gagné permettra d’offrir un coffret à un enfant de SOS Villages d’Enfants, soit une occasion supplémentaire pour les enfants de SOS de s’évader entre frères et sœurs.

1 coffret gagné = 1 coffret offert à un enfant de SOS Villages d’Enfants

Des valeurs communes pour un engagement fort !  
La marque emblématique et l’association partagent les mêmes valeurs et se donnent comme mission commune de rassembler les familles sous le signe de la bonne humeur. C’est pour cette raison que depuis 2011, La vache qui rit® s’investit auprès de SOS Villages d’Enfants.
Pour offrir à tous les enfants d’authentiques moments de bonheur en famille, la marque soutient l’association grâce à des actions concrètes: en offrant des anniversaires, des sorties loisirs en famille et en aidant à la rénovation du village de Busigny (région du Nord).
Rendez-vous sur
unrirepourunrire.com du 24 novembre au 4 janvier 2016.

* jeu gratuit sans obligation d'achat du 24/11/2015 au 04/01/2016

À propos de SOS Villages d’Enfants
L’association prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental ou en risque de le perdre, en France et dans le Monde. SOS Villages d’Enfants France accueille près de 700 enfants dans 14 villages d’Enfants SOS.


Rendez-vous sur le site de

lavachequirit.com/unrirepourunrire
du 24 novembre au 4 janvier 2016 !

© Copyright & Crédits Photos : © La vache qui rit® – Un rire pour un rire –
Sos Villages d'Enfants – Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page