Des ustensiles de cuisine performants, ergonomiques et astucieux signés Fiskars®

Suite au succès du lancement des gammes d’ustensiles de cuisine Functional Form et Edge, Fiskars a demandé à la blogueuse Cricri de créer plusieurs recettes utilisant ces outils qui simplifient la vie en cuisine !
Elles sont désormais accessibles à tous sur le site www.fiskars.fr, rubrique recettes de cuisine :
www.fiskars.fr/Cuisine/Recettes/Recettes-de-cuisine
Et sur le blog (cricrilespetitesdouceurs.com)

L’innovation continue !
Fiskars lance une gamme de couteaux Functional Form portant la signature du savoir faire Fiskars® en matière de coupe et d’ergonomie.

Les 14 couteaux différents fonctionnent en parfaite harmonie pour couper, tailler, éplucher, trancher, cuisiner et dresser sans risque de se blesser. Les 4 critères principaux de sélection et d’achat d’un couteau – fonctionnalité, sécurité, netteté et style – sont remplis par cette nouvelle gamme de couteaux Functional Form Fiskars®.
Les lames sont en acier inoxydable de haute qualité, elles comportent toutes le logo orange Fiskars ; pour un parfait équilibre et pas de casse, la soie est longue dans le manche qui lui-même est long pour convenir à toutes les mains.
Le manche noir est anti dérapant et résiste très bien au lave-vaisselle sans devenir collant.
La touche d’orange, si symbolique de Fiskars, se retrouve au bout du manche.

La gamme se compose de : couteau à pain, couteaux de chef grand (20 cm), moyen (16 cm) et petit (12 cm), couteau de chef asiatique, couteau de cuisine, couteau à filets, couteau à découper, couteau à jambon et saumon, couteau d’office, couteaux à légumes (lame droite et lame courbe), couteau à tomates, couteau à beurre.

Si bien ensemble !
Les nouveaux couteaux Functional Form Fiskars® sont accompagnés d’accessoires complémentaires qui forment une équipe performante, lliée de tout cuisinier :

Un fusil à affûter et une fourchette à découper.
Un bloc à couteaux design, en bouleau, avec un aimant puissant positionné sur le côté du bloc pour y ranger des ciseaux ou un autre couteau. Les couteaux fournis sont le grand couteau de chef, le couteau à pain, le couteau asiatique, le couteau à éplucher et le couteau à tomate.

Une planche à découper avec des plateaux plastique interchangeables qui se lavent au lave-vaisselle.
Cette planche allie l’esthétique et la praticité : il est possible par exemple de passer de la découpe de poisson à la coupe de légumes juste en utilisant les plateaux plastique l’un après l’autre.

Ils s’ajustent sur la très belle planche en bois de bouleau, traitée à l’huile de lin.
L’hygiène des aliments coupés est assurée. Le nettoyage et le rangement sont facilités, la planche et les plateaux se superposent !
Conditionnements proposés : une planche de bois et un plateau plastique, une planche bois et 3 plateaux, 3 plateaux seuls.

Un étui de lame pour le grand couteau de chef : il permet de protéger la lame des chocs dans le lave-vaisselle et lors du stockage. Il protège aussi des coupures.

Un aiguiseur de couteaux Roll-sharp pour entretenir et prolonger la durée de vie des couteaux. Sa base en silicone est antidérapante, il se lave au lave-vaisselle.

Des petits couteaux pratiques pour tout type de petites découpes au quotidien, en cuisine ou à table

A signaler
Le packaging laisse la possibilité de toucher le manche des couteaux pour faciliter la prise de décision au moment de l’achat.
La gamme de couteaux et ustensiles Functional Form Fiskars® est disponible en grandes surfaces alimentaires.
Plus de détails et une vidéo à voir sur le site de Fiskars

www.fiskars.fr/c/perfecttogether

FISKARS a 365 ans en 2014  ! “EVERYDAY SINCE 1649”
Fiskars 365 – célébration de siècles de fierté, passion et design. Chaque jour.
Fondée en 1649 comme usine sidérurgique dans un petit village de Finlande, Fiskars a grandi pour devenir l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits de consommation pour la maison, le jardin et l'extérieur. Disponible dans plus de 60 pays, les produits Fiskars vous servent tous les jours, et rendent la maison, le jardin et les projets extérieurs plus facile et plus agréable grâce à leur performance et design.

Le groupe dispose d'un solide portefeuille de marques internationales reconnues telles que Fiskars, Iittala et Gerber. Cotée au NASDAQ OMX Helsinki Finlande, aujourd’hui considéré comme l'une des plus anciennes entreprises d’Europe, tout en restant très innovante. En 2012, Fiskars a enregistré un chiffre d'affaires de 748 millions d'euros et compte plus de 4 100 employés répartis dans plus de 20 pays.
Fiskars fabrique et forge des outils et de l’acier depuis 365 ans. Nos racines viennent du village de Fiskars, devenu un centre d’art et de design où se mêlent l’esthétisme moderne et les anciennes traditions artisanales. Fiskars fût, en 1967, la première entreprise à lancer des ciseaux à anneaux en plastique dans le monde. Depuis, ces ciseaux orange ont été vendus à plus d’un milliard d’exemplaires à travers le monde et sont devenus de véritables icônes à tel point que la couleur orange Fiskars est synonyme de ciseaux partout dans le monde. Fiskars est la marque numéro 1 de ciseaux à l’échelle planétaire.

Plus d’informations sur notre entreprise : www.fiskarsgroup.com


www.fiskars.fr

© Fiskars® | Crédits Photos : © Fiskars® EMEA | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page