Découvrez les nouveaux parfums 2014 Lipton® Ice Tea : Tropical, Mojito, Daiquiri Fraise
Lipton Ice Tea lance le parfum le plus incontournable sur le marché des soft plats : la saveur Tropical.
Une rencontre entre la douceur du parfum mangue et la touche acidulée du goût des fruits de la passion pour une explosion de saveurs fruitées en bouche.
Voilà un subtil mariage qui surprendra tant par son goût intense que par sa fraîcheur.
Idéal pour tous ceux qui souhaitent voyager sous le soleil des Tropiques l’espace d’un instant gourmand.
Le saviez-vous ?
Lipton Ice Tea a développé un format briquette 20cl spécialement pour les enfants. Une juste dose à boire, un format pratique avec une paille et ludique grâce à sa mascotte lion Max. Pendant la récréation, le goûter ou après le sport, les briquettes Lipton Ice Tea sont la solution aux petites soifs !
Disponible : En grandes surfaces : bouteille 1,5L et briquette 20cl
En hors domicile : bouteille 50cl et canette 33cl
Prix marketing conseillé pour bouteille 1,5L * : 1,85€
La saveur Mojito est la 1ère création de la gamme de saveurs Cocktails de Lipton Ice Tea.
En 2014, Lipton lce Tea innove et surprend à nouveau avec sa version thé glacé du célèbre Mojito.
Les aficionados de ce fameux cocktail retrouveront sans conteste la saveur rafraîchissante de la menthe et le goût acidulé du citron vert.
Lipton Ice Tea réinvente ainsi la fraîcheur, qui assouvira les plus grandes soifs des chaudes journées ou soirées d’été.
Une saveur qui saura sans aucun doute marquer par son originalité.
Disponible : En grandes surfaces en bouteille 1.5L
Prix marketing conseillé pour bouteille 1,5L * : 1,85€
En 2014, Lipton Ice Tea se veut résolument tendance en lançant une nouvelle gamme de parfums inspirés des cocktails les plus appréciés des Français !
Lipton Ice Tea saveur Daiquiri Fraise, c’est un parfum inédit sur le segment des thés glacés… une recette originale et fraîche pour des soirées festives en famille ou entre amis !
Pour celles et ceux qui veulent trinquer avec leurs proches ou tout simplement se rafraîchir et se faire plaisir sans alcool, c’est Lipton Ice Tea saveur Daiquiri Fraise qu’il faut choisir!
Lipton Ice Tea saveur Daiquiri Fraise, c’est la boisson à consommer… sans modération !
Disponible : En grandes surfaces en bouteille 1.5L
Prix marketing conseillé pour bouteille 1,5L * : 1,85€
* Prix marketing conseillé en € TTC – Ces prix marketing ne constituent que des prix conseillés par notre société.
Nous vous rappelons que chaque distributeur demeure entièrement libre de la fixation de ses prix de revente et en assume l’entière responsabilité
20 ans de fun, 20 ans de rafraîchissement, 20 ans de plaisir !
Lipton Ice Tea, c’est avant tout une marque à l’ADN unique mêlant fun, convivialité, et partage…
Au fil des années, cette marque rafraîchissante a su également développer une vraie expertise sur les parfums.
Avec ses recettes sans bulle, sans colorant ni conservateur et 30% moins sucrées que la plupart des sodas (1) , la marque phare des soft drinks et leader (2) des thés glacés propose aujourd’hui une gamme variée, riche de 7 parfums gourmands et tous aussi rafraîchissants les uns que les autres !
En 2014, la gamme s’enrichit de 3 nouveautés pour le plus grand plaisir de tous : Lipton Ice Tea saveur Tropical, Lipton Ice Tea saveur Daiquiri Fraise (3) et Lipton Ice Tea saveur Mojito (3) .
Lipton Ice Tea saveur Tropical saura surprendre les consommateurs grâce à son caractère doux et acidulé. Quant aux saveurs Daiquiri Fraise et Mojito, elles sauront conquérir le cœur des plus festifs en leur offrant tout le bon goût d’un vrai cocktail, le tout sans alcool !
Avec le retour du soleil, les envies de rafraîchissement se font ressentir. Essayer les nouvelles saveurs de Lipton Ice Tea, c’est les adopter!
Les mamans, jeunes adultes, étudiants, enfants… Avec Lipton Ice Tea, chaque membre de la famille saura trouver son bonheur parmi les diverses saveurs et formats proposés.
En 2014, plus que jamais… pour faire le plein de
fun, de rafraîchissement, et de plaisir, c’est à coup
sûr Lipton Ice Tea qu’il faut choisir !
Lipton Ice Tea a su, au fil des années, conquérir le cœur des Français au point d’être devenue la 3ème marque de soft drinks (4) la plus consommée en France, mais aussi la marque la plus aimée de nos ados ! (5)
Lipton Ice Tea compte aujourd’hui plus de 5,5 millions de consommateurs. (6)
Lipton Ice Tea offre bien plus que du rafraîchissement à ses consommateurs ! La marque est en effet une habituée des évènements funs et conviviaux qui la rapprochent des jeunes.
Cette année, la marque a été partenaire officiel de la 1ère édition française de The Color Run TM , et continue le plein d’animations dans les campus et sur les plages de France dans le cadre de sa 5ème participation à l’été FDJ.
(1) que la plupart des sodas hors Light
(2) IRI HMSM CAM P3 2014
(3) Boisson sans alcool
(4) Canadean Rapport annuel 2012 ventes volume France
(5) 25% des volumes Lipton Ice Tea sont effectués sur les 12-20ans.
(6) Kantar Worldpanel CAM 1T 2014. 1 foyer = 2,4 consommateurs
Lipton Ice Tea, Drink Positive*
Lipton Ice Tea est un acteur incontournable sur le marché des Soft Drinks : très dynamique, la marque contribue à hauteur de près de 25% (1) à la croissance du marché et ambitionne de devenir le numéro 3 en poids volume. Lipton Ice Tea est, aujourd'hui, le leader incontesté sur le segment des thés glacés avec plus de 65% de PDM valeur (2).
Lipton Ice Tea offre une large gamme de thés glacés rafraîchissants aux saveurs gourmandes : saveur Pêche, saveur Pêche zéro sucres, saveur Citron Citron Vert, saveur Mangue et la nouveauté 2012 : saveur Framboise.
De plus, toutes les recettes Lipton Ice Tea sont 30% moins sucrées que la plupart des sodas (hors light) et sont sans colorant ni conservateur.
* Buvez Positif
(1) Source IRI CAM P5 2012 – Contribution à la croissance volume
(2) Source IRI P6 2012 – Part de marché valeur HMSM
Lipton Ice Tea est le numéro 1 des boissons
à base de thé glacé et vous rafraîchit intensément!
www.liptonicetea.com/fr-FR/
© Lipton® Ice Tea | Photographies : © Lipton® Ice Tea / PepsiCo France SNC
Tous droits de reproduction réservés