Découvrez le nouveau Prince de LU® version goûter moelleux

prince_gouter_moelleux_choco_6

Vivez la nouvelle expérience Prince de LU®
Prince de LU® , c’est pour beaucoup le biscuit culte de toute une génération. Le biscuit préféré des français à l’heure du goûter* continue de surfer sur sa quête d’innovation et se réinvente avec une recette unique. Son nouveau créneau ? Le moelleux ! Sa nouvelle recette avec son fourrage fondant et ses pépites de chocolat se mêle à la perfection à la texture moelleuse de son biscuit.

Un goûter qui plait aux mamans et aux enfants !
Au royaume du goûter, c’est le prince des biscuits de LU®, avec une recette riche en blé, sans colorant, ni conservateur, ni huile de palme qui signe la promesse d’un goûter de qualité qui allie à la fois plaisir et équilibre.
Pour faire le bonheur des enfants et des mamans, le nouveau Prince Goûter Moelleux s’invite dans des paquets de 6 biscuits moelleux qui se conservent parfaitement grâce au système d’ouverture / fermeture
facile !

Pour continuer de conquérir les petits chevaliers du biscuit rond, la marque les invite à partir à la poursuite du trésor perdu de Prince du 8 avril au 18 août 2015 pour tenter de gagner des centaines de cadeaux Prince et découvrir l’univers Princeland. Pour jouer, il suffit de se connecter sur : www.prince.fr, www.luprinceland.com
ou sur l’application Prince disponible gratuitement sur :

De nombreux cadeaux sont à gagner toutes les semaines, ainsi que 10 week-ends pour vivre en vrai l’expérience dans le château de Princeland !
*Nielsen Scantrack et Homescan CAM P13 2012.

À propos de Mondelēz International
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux des marchés du chocolat, du biscuit, du café, de la confiserie et du chewing-gum. Il est issu de la scission du groupe Kraft Foods Inc. en Octobre 2012, et réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 milliards d’euros.

À propos de Mondelēz International en France
En France, Mondelēz International est le N°2 de l’industrie agroalimentaire. Grâce à ses marques emblématiques comme LU, MILKA, CARTE NOIRE, HOLLYWOOD, CARAMBAR ou encore PHILADELPHIA, le groupe est présent dans plus de 97% des foyers français et sur tous les circuits de distribution. Avec 5000 collaborateurs, répartis sur 21 sites dont 16 sites de production, la France est une des plateformes de croissance essentielle du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



Découvrez tous les biscuits Prince de LU®
www.prince.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Prince de LU® / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page