Découvrez la boîte Ricoré® édition collector relookée by Margaux Motin

POUR RICORÉ®, 2014 EST SANS CONTESTE L’ANNÉE DU RENOUVEAU ET DE L’AUDACE !
Après un retour remarqué en début d’année, la marque crée une nouvelle fois l’évènement en invitant l’illustratrice Margaux Motin à décorer sa boîte jaune iconique. Pour RICORÉ®, elle a imaginé trois ambiances pleines d’humour, trois scénettes de la vie quotidienne qui revendiquent la douceur de vivre, quel que soit le moment : en famille, entre amis ou en solo.

EN ÉDITION LIMITÉE, TROIS BOÎTES À COLLECTIONNER, colorées et pétillantes, pour apporter une jolie dose d’humour et de soleil au quotidien. À DÉCOUVRIR SANS TARDER !

Margaux Motin et RICORÉ®
Pleine de peps, drôle et fine, elle est la jeune illustratrice en vogue du moment. Figure incontournable de la presse féminine et du web, son blog rassemble une vaste communauté de fans, accros à son humour et à ses silhouettes glamour.
Avec son dessin élancé et son écriture élégante, elle raconte sans détour la vie des trentenaires d’aujourd’hui, entre tribu, amours, famille et enfants.
Sa plume, à la fois amusante et bienveillante, met en mots nos petits travers et nos grandes envies :  de la légèreté, du partage, des sourires, moins de stress et plus de bonne humeur.
Un parti pris « happy » qui en fait l’ambassadrice parfaite de RICORÉ® !  C’est donc les yeux fermés que la marque lui a donné carte blanche pour imaginer une collection à son image : moderne et pleine de vie.

Devenue complètement accro à RICORÉ ® durant son travail de création, Margaux Motin a imaginé trois dessins aux teintes pastel, qui traduisent avec humour les valeurs de la marque : transmission, plaisir et positive attitude.

EN FAMILLE : LA BOÎTE JAUNE
Transmis de génération en génération, RICORÉ® fait l’unanimité grâce à sa recette originale inimitable : un trésor de force et de douceur, une alliance unique entre le café et la chicorée. De quoi dompter toutes les humeurs !

 

ENTRE AMIS : LA BOÎTE ROSE
Une boisson complice à partager avec toute sa tribu, autour d’un goûter convivial et gourmand.

 

 

EN SOLO : LA BOÎTE VERTE
Une pause à soi, un tête-à-tête tranquille à adopter où je veux, quand je veux. Une boisson instantanée pour se réveiller ou se relaxer… tout en douceur.

Ras-le-bol de la morosité : plus que jamais, on veut du plaisir à partager.
RICORÉ®, cette recette unique qui marie la force du café à la douceur de la chicorée, une note noisette qui comble les papilles et fait toute la différence.
Trois millions de foyers français sont déjà convaincus ! Une boisson douce et réconfortante, à adopter pour toutes les occasions.

 

UNE COLLECTION FUN ET TENDANCE

UNE FOIS QU’ON A SAVOURÉ SA BOISSON RICORÉ®, ON RÉUTILISE CES BOÎTES COLLECTOR pour y ranger ses crayons préférés ou son make-up fétiche.
Dans la salle de bains ou au bureau, sur la console de l’entrée ou l’étagère du salon, elles font office de rangements jolis et trendy. À regarder chaque matin pour garder le sourire !

Boîtes RICORÉ® Margaux Motin, trois illustrations, recette originale,
boîte de 260g, 4,45 €*, à partir de novembre 2014 dans tous les magasins de France,
dans la limite des stocks disponibles

RICORÉ® est une recette originale qui allie l’arôme intense du café à la douceur de la chicorée avec une petite note de noisette pour vous procurer une sensation unique.Un goût équilibré vraiment idéal pour transformer les matins difficiles en matins douceur.
C’est en 1953 que des ingénieurs de NESTLE imaginent ce subtil mélange : 40% de café et 60% de chicorée. Le succès quasi immédiat de la petite boîte jaune vient vite récompenser l’investissement dans ce nouveau produit.
Le packaging de RICORÉ® a évolué au fil des années, mais le produit demeure reconnaissable entre tous. Les séries limitées de boîtes décorées deviennent même des objets de convoitise et transforment les consommateurs en véritable collectionneurs !
Le premier film publicitaire date de 1972 et c’est en 1981 que l’ami RICORÉ® fait son apparition. Depuis 2006, avec son slogan « Devenez du matin », RICORÉ® s’affiche comme le partenaire idéal du petit-déjeuner pour un réveil en douceur.
 
Le Saviez vous ?
• La chicorée, au cours de la torréfaction perd son amertume, rendant ainsi votre café plus doux.
• Pas moins de 3 millions de bols de RICORÉ® sont bus chaque matin !
• RICORÉ® se déguste aussi bien à l’eau, au lait ou avec les deux. A vous de choisir votre RICORÉ® préféré !

*Par / *prix recommandé, le distributeur restant libre de fixer ses prix


RICORÉ®, la force du café, la douceur de la chicorée en plus
www.croquonslavie.fr/ricore/

© Ricoré® | Crédits Photos & Illustrations : © Ricoré® / Nestlé® / Margaux Motin
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




2 commentaires

  1. superbes boites ricoré ! ou peut on encore en trouver car j en avais une et je l ai donné mais maintenant j aimerais en retrouver une de couleur jaune si possible merci de me dire ou je puis en trouver même une vide !

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page