Dans la vie on peut aimer le poisson cru… et le bœuf cru CHARAL aussi !

Charal Carpaccio

Pour célébrer comme il se doit le retour des beaux jours, Charal met la viande de bœuf au centre de l’assiette, avec pas moins de 3 recettes à la fois gourmandes et légères, aux saveurs pleines de peps. À déguster avec des baguettes pour les plus téméraires !

CHARAL CÉLÈBRE L’ÉTÉ AVEC DEUX NOUVELLES RECETTES DE CARPACCIO
Comme chaque année, Charal invite le Carpaccio sur nos tables ensoleillées : une préparation de bœuf cru délicate, réalisée à partir d’une viande 100 % française et très finement tranchée pour un fondant inégalé. Aromatisées de différentes saveurs, les recettes de la marque jouent sur les contrastes et les assaisonnements pour régaler les amateurs de plats frais et raffinés. Déjà riche de 5 références, cette gamme s’étoffe cette année avec des agrumes et des tomates séchées.

Carpaccio de bœuf et sa marinade aux agrumes

Carpaccio de bœuf et sa marinade aux agrumes : légère et acidulée, cette recette apporte un coup de fraîcheur aux repas d’été. Les fines tranches de bœuf sont ici sublimées par les arômes fruités d’une marinade parfaitement équilibrée à base de jus et de zestes d’orange, de mandarine, de citron jaune et de citron vert. Une palette de goûts vitaminée et un visuel très coloré, qui ne donnent qu’une envie : passer à table.

Carpaccio de bœuf et son concassé aux tomates séchées

Carpaccio de bœuf et son concassé aux tomates séchées : toute la gourmandise de la Méditerranée se concentre dans cette recette très parfumée. Les tranches de bœuf fondantes et finement coupées ont été sélectionnées dans des muscles à la fois tendres et maigres. Elles sont ici associées à un concassé de tomates séchées qui concentre les saveurs pour mieux les restituer.

Carpaccio de bœuf et sa marinade aux agrumes
Carpaccio de bœuf et son concassé aux tomates séchées

Pour 2 personnes (230 g)
DLC : 8 jours – Prix moyen constaté : 5,80 €
Disponible en GMS

LE RETOUR D’UN TARTARE GOURMAND QUI MET LES SAVEURS DE L’ITALIE À L’HONNEUR
Charal continue de mettre le bœuf cru à l’honneur, mais cette fois, dans un tartare ! Une vraie spécialité de la marque, qui réussit chaque fois l’exploit de réinventer ce grand classique estival, donnant envie aux amateurs de sortir des sentiers battus. Cet été, Charal réédite l’un de ses best-sellers : le Tartare de bœuf aux tomates séchées.

Tartare de bœuf aux tomates séchées

Une viande de bœuf 100% française, à la mâche parfaite, associée à un pesto de tomates séchées, de basilic et de parmesan qui transporte les gourmets au cœur de la belle Italie. Grâce à ce format pratique, cette recette peut se déguster directement dans sa barquette-bol unique dans laquelle il suffit de mélanger la viande et la sauce pour une dégustation minute, à la maison ou dans un parc pour une pause déjeuner ensoleillée !

Tartare de bœuf aux tomates séchées
Pour 1 personne (250 g, dont 180 g de viande)
DLC : 8 jours – Prix moyen constaté : 4,95 €
Disponible en GMS

Charal vivons fort

À PROPOS DE CHARAL
En tant que leader de la viande en France, Charal s’est toujours attachée à répondre aux attentes des consommateurs en sélectionnant des viandes de qualité, en proposant des produits innovants et bons, en assurant une qualité régulière et un haut niveau d’hygiène et de sécurité sanitaire. Charal souhaite également remettre la notion de plaisir essentiel au cœur de ses prises de parole. La marque réaffirme ainsi les bienfaits du bœuf, tout en valorisant ses bénéfices nutritionnels à travers la force physique, et émotionnelle à travers la force mentale. Consommer du bœuf nous rend plus forts et nous fait nous sentir plus forts, c’est ce que Charal souhaite illustrer à travers sa nouvelle signature « Vivons Fort ».



AVEC CHARAL, VIVEZ PLUS FORT VOS ENVIES DE BŒUF !
www.charal.fr


© Charal | Crédits Photos : © CHARAL | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page