Brandade de Morue Parmentier en format individuel Tipiak : Un petit plaisir authentique en solo !

brandade-de-morue-parmentier-tipiak

À partir du mois de novembre 2015, Tipiak proposera la fameuse Brandade de Morue Parmentier en format individuel. Une spécialité authentique et gourmande à déguster en solo !

Comme toujours chez TIPIAK, la qualité est au rendez-vous. Une recette premium concoctée avec 35% de morue traditionnelle finement cuisinée avec de l’huile d’olive et de l’ail, et une vraie purée de pommes de terre fondantes assaisonnée aux fines herbes.

En plus d’être délicieuse, cette brandade est très pratique. Prête en seulement 7 minutes au micro-ondes, elle constitue rapidement un repas complet pour le diner ou le déjeuner, accompagné d’une salade verte et d’un fruit, par exemple.

Avec la nouvelle Brandade de Morue Parmentier en format individuel, TIPIAK propose une recette issue du savoir-faire culinaire de la marque qui ravira à coup sûr les papilles des consommateurs à la recherche de bons produits cuisinés, vite préparés et équilibrés !

Cuisson : 7 min au micro-ondes
Prix de vente conseillé : 3,95 €
Format : 310g
Disponibilité en magasin : Novembre 2015

est une marque d'agroalimentaire, commercialisant de l'épicerie et des plats cuisinés surgelés
La marque est née en 1967 de l'union de deux maisons centenaires, spécialisées dans le conditionnement d'aides culinaires : les Billard à Nantes, et les Groult à Paris. Dans les années 1970, elle développe son pôle épicerie sèche en devenant producteur de tapioca et de graine de couscous.
En 1984, Tipiak s'implante aux États-Unis et se diversifie dans les surgelés.
Les usines de Tipiak sont essentiellement implantés dans le Grand Ouest : Fouesnant, Malville, Saint-Herblain, Pont-Château, Pont-l'Évêque, Marans et Saint-Aignan-Grandlieu où est également implanté, dans la zone d'activité de l'aéroport Nantes Atlantique, le siège social de l'entreprise.
Depuis la diffusion à la télévision de spots publicitaires montrant des femmes en coiffe bigoudenne traditionnelle criant « Tipiak, pirate ! », le terme « tipiak » est devenu synonyme de « pirate » dans certaines communautés internet, et désigne un pirate informatique (hacker) ou un contrefacteur.


Découvrez nos recettes et inspirez votre cuisine selon vos envies !
Cuisine d'ici et d'ailleurs,

Tipiak vous accompagne vers la réussite de tous vos plats !
www.tipiak.fr

© Tipiak | Photographies : Tipiak | Tous droits de reproduction réservés
© Source : la description ci-dessus provient de l’article de Wikipedia
Tipiak

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page