Bonduelle invente le barbecue de légumes

Retour du soleil

On ressort la plancha, on nettoie la table de jardin et
on invite les amis à se délecter du premier barbecue de l’année.

Pour satisfaire tout simplement les amateurs de légumes,
Bonduelle invente la première barquette de légumes frais, prête à cuire.

Légumes du soleil & marinade
Bonduelle propose une offre méditerranéenne avec un assortiment de légumes emblématiques de l’été. On ouvre la barquette et on découvre courgettes, carottes tagliatelles, poivrons, romarins et tomates cerises. Les légumes phares de l’été sont au rendez-vous et sentent bon les déjeuners au soleil. Pour les faire cuire, rien de plus simple. On place la barquette en aluminium sur le barbecue, mélangée avec la marinade puis on laisse cuire en remuant de temps en temps.

Champignons bruns & marinade
En accompagnement d’une viande ou en complément dans une assiette composée de légumes, les émincés de champignons Bonduelle ont du caractère. Directement cueillis en Val de Loire, ils sont incorporés à des ingrédients simples en marinade tels que l’oignon et le persil qui révèlent toutes leurs saveurs. Disposés dans leur barquette en aluminium, on les pose sur la plancha et on les laisse mitonner un quart d’heure en y incorporant la sauce au début de la cuisson. Avec les champignons Bonduelle, une alternative fait son entrée sur le grill !

Infos pratiques
Disponible en GMS jusqu’en septembre 2016
Multi –supports
(compatibles avec barbecue gaz, électrique, à charbon, four, plancha)
Barquette 300 g
PVC : 3,39 €

À propos de Bonduelle Frais
Bonduelle accompagne ses consommateurs au quotidien et ce depuis 1853. Chaque jour, ce sont 3 400 agriculteurs qui cultivent les 500 variétés de légumes proposés en conserves, frais ou surgelés.
Bonduelle innove et propose des légumes sous toutes leurs formes, notamment au rayon frais. Du taboulé oriental, aux bouquets de Mâche en sachet en passant par la Formule Déj’, Bonduelle a déjà sa place dans nos assiettes et dans nos cœurs. Désormais, les légumes frais prêts à cuisiner ou à consommer se prêtent à toutes les envies !


Venez découvrir toutes nos recettes de légumes frais
dans l'onglet "recette" et surprenez-vous avec Bonduelle !

sur www.bonduelle.fr

© Bonduelle Frais | Crédits Photos : © Bonduelle Frais | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page