Biscuits la Trinitaine, Savourez, c’est l’été !
Le soleil pointe enfin le bout de son nez !
Alors on se vide la tête, et direction les vacances et la Bretagne avec La Trinitaine et ses coffrets gourmands aux couleurs de l’été.
Des cadeaux gourmands et intergénérationnels incontournables : un plaisir gustatif inoubliable, grâce aux spécialités bretonnes pur beurre de La Trinitaine !
Galettes, palets et cigarettes
Prix public conseillé :
Coffret junior été : 5€95
Boutique en ligne :
www.latrinitaineadomicile.com
Informations lecteurs :
02.97.55.11.66
C’est en 1955 que notre grand père, Lucien PETIT, invente par hasard une recette de gâteau : un fin biscuit roulé, la cigarette.
Le succès de ce produit va entraîner toute la famille dans un grand défi : la création de la biscuiterie La Trinitaine que nos parents ont fait prospérer pendant près de 40 ans avant de nous passer le flambeau.
Depuis, nous n’avons de cesse de continuer à fabriquer nos produits de la même façon qu’à cette époque, dans le respect de la tradition biscuitière. Nous perpétuons cette tradition transmise de génération en génération, tout en travaillant dans un environnement moderne. La qualité est notre maître mot.
Nous sommes fiers d’être aujourd’hui l’une des dernières biscuiteries françaises de cette envergure à avoir réussi à conserver notre indépendance et à préserver ce précieux héritage gastronomique.
Famille PETIT
Pour en connaitre davantage sur les Biscuits La Trinitaine
rendez-vous sur www.latrinitaine.com
© Biscuits La Trinitaine | © Crédits Photos : Biscuiterie La Trinitaine
Tous droits de reproduction réservés
Miam !! de bonnes galettes !