“Big Fernand” et son tour de France des recettes régionales

À NOUS LES RECETTES RÉGIONALES ! La nouvelle résolution de Big Fernand pour 2018 : vous faire encore plus plaisir qu'en 2017 ! Comment ? En partant en tournée avec le Fernand Trotteur à la découverte des recettes régionales de Hamburgés ! Et oui, chaque atelier en région possède sa propre recette locale. Cette année, Big Fernand a décidé de les mettre à la carte de tous ses ateliers, sur des périodes de 2 semaines, pour faire découvrir le terroir français à ses clients !

LE TOP DÉPART A EU LIEU EN JANVIER
AVEC LE BARCELIN !

Crédit Photo : © Big Fernand

LE BARCELIN NOUS À RÉCHAUFFÉ EN JANVIER
Le Barcelin, l'Hamburgé de Grenoble. Ses ingrédients : Boeuf, Saint Marcellin, confit de figues, concassé de noix, sauce Tata Fernande (sauce cocktail maison).

LE BRIEUC ARRIVE EN MARS
Le Brieuc, l'Hamburgé nantais qui va vous faire chavirer jusqu'à Lille, en passant par le Sud et Paris, du 12 au 25 mars 2018. Ses ingrédients : Bœuf, Curé Nantais, Fondue de poireaux au cumin, ciboulette, sauce Tonton Fernand (sauce mayonnaise maison délicatement sucrée).

Crédit Photo : © Big Fernand

LE BERNIE FAIT CE QUI LUI PLAIT EN MAI
Retrouvez Le Bernie, le véritable Hamburgé lyonnais, du 7 au 20 mai 2018 partout en France.
Ses ingrédients : Bœuf, saucisson lyonnais, raclette au lait cru, ciboulette, sauce Docteur Canut (sauce fromagère relevée à la moutarde à l'ancienne).

ET LE BRICE PREND LA VAGUE EN JUILLET !
Le Brice, l'Hamburgé de Nice va régaler tous les Français (et pas que les surfeurs…) du 9 au 22 juillet 2018.
Ses ingrédients : Bœuf, chèvre frais, roquette, pignons de pin, sauce Docteur Fernand au mascarpone et citron.
Suite du programme à venir pour le second semestre 2018… Gardez vos oreilles bien ouvertes et vos papilles en émoi !

Et on n'oublie pas BASILE, le dernier né de la famille Big Fernand
LE nouvel Hamburgé de la rentrée qui cache, entre une belle pièce de bœuf et une tranche de poitrine fumée, un morbier au lait cru ! On salive, d'autant qu'il est accompagné de poivrons grillés et ciboulette, sans oublier la sauce Oncle Pistou (sauce pesto maison au basilic, mascarpone, concentré de tomates, pignon, parmesan, huile d'olive).

Le morbier en profite pour s'incruster et faire son entrée chez Big Fernand comme nouveau fromage. Il est disponible en composition depuis début janvier pour ajouter des nouvelles possibilités d'Hamburgés . À retrouver partout dans les ateliers de France et de Navarre.

À PROPOS DE BIG FERNAND
En 5 ans, Big Fernand est devenu un acteur majeur du manger bon et rapide grâce à ses hamburgers gourmets renommés Hamburgés. 100% français, ils sont faits sur place avec du bon fromage au lait cru et de la viande hachée sur place. Les frites, ou plutôt les « Fernandines », sont-elles aussi faites maison et les pains des Hamburgés sortent tout droit d'artisans boulangers.
L'enseigne compte bien asseoir sa position de leader sur le marché du burger gourmet avec aujourd'hui 40 restaurants et bientôt plus avec l'ouverture prochaine de l'atelier de Strasbourg, Bordeaux et Paris 17ème.
Big Fernand conforte aujourd'hui sa position à l'international avec trois ateliers à Dubaï, deux à Hong- Kong, un à Londres et l'arrivée de BlueGem Capital Partners comme actionnaire majoritaire qui va accélérer ce développement. Le chiffre d'affaires réseau atteint les 50 millions d'euros.



Retrouvez plus d’informations sur Big Fernand
www.bigfernand.com


© Copyright & Crédits Photos : © Big Fernand
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page