Belin, supporter de vos apéros !
UN NOUVEAU JOUEUR DANS L'ÉQUIPE BELIN : LES FRENCHIPS !
Bonne nouvelle pour les amateurs d’expériences gustatives inédites : 2016 est aussi l’année du lancement des Frenchips de Belin !
Belin, marque historique connue pour ses crackers, ses Croustilles ou encore Chipster, innove et met son savoir-faire au service d’une toute nouvelle génération de produits apéritifs pour un plaisir haut en saveurs !
On vous met l’eau à la bouche ? Les Frenchips de Belin, c’est une texture fine et légère aussi croustillante qu’une chips, avec des goûts irrésistibles !
Délicatement cuits au four, ils sont 50% moins gras qu’une chips*.
La nouvelle gamme Belin Frenchips se décline en 6 saveurs qui séduiront tous les palais avides de nouveautés.
Disponible en format 100g. Prix conseillé : 1,60€
*50% de matières grasses en moins par rapport à la moyenne des chips classiques du marché.
Les Frenchips de Belin sont fabriqués en Italie
FRENCHIPS, C'EST PAS DES CHIPS, C'EST DES FRENCHIPS !
DES PACKS COLLECTOR AUX COULEURS DES BLEUS
D’avril à juillet, tous les packs Belin sur toutes les gammes et dans toutes les enseignes porteront le maillot bleu. Une opération d’envergure puisque 39 millions de packs désignés par Dragon Rouge sont prévus pour l’occasion !
Chaque pack acheté permet de participer à un jeu 100% gagnant en allant sur le site www.jeudessupporters.fr. Parmi les millions de lots à remporter, un entraînement VIP avec les Bleus, cinq pass annuels pour assister aux matchs de l’équipe de France en 2017, des maillots et bien d’autres cadeaux liés au foot…
À l’occasion de la campagne « Supporter de tous les supporters », la visibilité de Belin sera renforcée également en magasin, avec des promotions et de nombreuses animations permettant de déguster les produits de la marque.
À propos de Mondelēz International
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux des marchés du chocolat, du biscuit, du café, de la confiserie et du chewing-gum. Il est issu de la scission du groupe Kraft Foods Inc. en Octobre 2012, et réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 milliards d’euros.
Quelques mots sur Mondelēz International
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux de l’industrie agroalimentaire et, en France, le numéro 1 sur les marchés des biscuits et des chewing-gums. Le groupe est présent dans 96% des foyers français et sur tous les circuits de distribution grâce à ses marques emblématiques comme LU, Milka, Hollywood et Carambar et à ses innovations dont 5 se sont classées dans le top 30 des meilleures innovations du secteur, comme Oreo ou encore les biscuits et gâteaux moelleux Milka. Avec environ 4500 collaborateurs, répartis sur 18 sites dont 15 sites de production, la France est l’une des plateformes de croissance essentielles du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational
Jouez avec Belin, supporter des Bleus & gagnez de nombreux cadeaux !
www.jeudessupporters.fr
© Copyright & Crédits Photos : © Belin / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés