Bavaria™ 8.6 présente sa nouvelle série collector « Démesurément Tattoo » !

VISUEL_DEMESUREMENT_TATTOO_201613

Après le succès de l'opération « Démesurément Tattoo » l'année dernière qui a fait couler beaucoup d'encre, 8.6 réitère ce projet de manière démesurée en 2016.
 
En 2015, 8 000 000 de boîtes 8.6 Original ont été tatouées de 4 manières différentes, numérotées de 1 à 4.
 
À partir de février 2016, 8.6 amplifie le projet « Démesurément tattoo » avec :

Le lancement des numéros 5, 6, 7 et 8 toujours dotés d'un nouveau graphisme inspiré de tatouages
Une grande campagne de communication cross-média en affichage et sur les réseaux sociaux avec le
#DemesurementTattoo

#DemesurementTattoo
 
Plus que jamais, 8.6 révèle son identité rock en investissant le territoire du tatouage ! Les tatoués du monde entier revendique leur singularité en l'affichant à même leur peau. Un état d'esprit partagé par la marque 8.6 qui cultive depuis toujours le goût de la différence et des caractères hauts en couleur. C'est donc tout naturellement que 8.6 souhaite mettre à l'honneur ce 10ème art en lançant sa série collector au design inédit 100% tattoo.

À propos de Bavaria, distributeur de la gamme 8.6
Entreprise familiale fondée en 1719 à Lieshout, dans le Brabant néerlandais, la Brasserie Bavaria est dirigée par la famille Swinkels qui est à l'origine de sa création. Elle emploie 1 000 personnes. Deuxième brasseur aux Pays-Bas et leader sur le segment des bières sans alcool, l'entreprise exporte plus de la moitié de sa production dans 120 pays dans le monde. Bavaria allie innovation, avec l'informatisation complète du processus de production, et qualité, avec une source d'eau minérale sous la brasserie, une malterie intégrée et la volonté affichée de contrôler chaque stade de la production, du brassage à la fermentation en passant par le maltage et l'embouteillage. En France, la Brasserie Bavaria commercialise 3 marques de bières : 8.6 (8.6 Original, 8.6 Red, 8.6 Gold, 8.6 Absinthe, 8.6 Extreme), Bavaria 0,0% (Wit, bière blanche sans alcool et Fruity rosé, bière aux fruits rouges sans alcool) et La Trappe (Blond, Dubbel, Tripel, Quadrupel, Witte, Isid'Or). 8.6 reste la marque phare de la filiale française avec sa dernière nouveauté la 8.6 Absinthe qui complète sa gamme historique.


Plus d'informations sur l'opération sur
www.bavaria86.com
www.facebook.com/86bavaria

© Bavaria™ | Crédits Photos : © Edouard Nguyen | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page