“AriZona®” Nouvelles boissons stars de l’été !

La marque iconique AriZona présente 3 nouveautés
faibles en calories pour se rafraîchir l’été sans se priver !

3 nouveautés 100% plaisir avec seulement 20 kcal par bouteille !

À base d’infusion de feuilles de thé vert ou de thé noir, sans colorant ni conservateur, AriZona lance en France, 3 nouveautés faibles en calories. Des saveurs uniques qui mixent citron, citron vert, miel et ginseng ! Une nouvelle fois, AriZona surprend et présente des bouteilles aux graphismes pleins de peps, so trendy et à des prix très abordables.

ARIZONA GREEN ET MIEL
La recette iconique d’Arizona à base de thé vert  et de miel arômatisée au ginseng,  revisitée pour moins de calories.

ARIZONA GREEN TEA ET CITRUS
Un joli mix de thé vert, de jus de citron et citron vert avec une pointe de miel, pour une nouveauté peu sucrée.

ARIZONA HALF AND HALF
La recette mythique moitié thé glacé moitié citronnade, retravaillée pour moins de sucre.

Où trouver ces nouveautés ?

Bouteille 500 ml : 1,09 €

Carrefour Market, Proxi, City, Casino Proxi,
Cora, Auchan, Daily Monop, Leclerc, Intermarché,
Drugstore, Galeries Gourmandes,
La Grande Épicerie.

Des thés 100% plaisir aux mélanges subtils et savoureux
Chaque bouteille propose des mélanges gourmands et parfumés. Un mix harmonieux entre la force du thé et la fraîcheur du citron ou la douceur du miel et beaucoup d’autres saveurs fruitées.
Réalisées à partir d’infusion de feuilles de thé vert et/ou thé noir avec une touche d’agrumes, de fruits et de miel, ces boissons sans colorants ni conservateurs offrent un choix aux saveurs délicieusement uniques.

AriZona, un look so « stylé » !
Des fruits en gros plan, un graphisme original, des bouteilles hautes en couleurs qui jouent la carte de l’été et du soleil du désert d’Arizona.
Un format qui permet de se rafraîchir à tous les moments de la journée (sport, bureau, pique-nique… ).

Pour d’autres saveurs,
découvrez l’intégralité de la gamme Arizona

AriZona Tea : So successful…
Créée à New York en 1971 par John Ferolito et Don Vultaggio, AriZona a connu un succès fulgurant à partir de la création de sa gamme de thé glacé en 1992, pour devenir en très peu de temps une véritable institution aux États Unis. Un succès qui repose sur un produit de qualité, un prix abordable et surtout sur une idée de génie de leur designer : se démarquer complètement des codes usuels du marché et proposer un format innovant, des couleurs pastels, des dessins qui font voyager…



www.freshfoodvillage.com


© Copyright & Crédits Photos : © AriZona® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page