“Aperol Spritz®” Premier Coffret Inédit signé par Tyrsa et Yué Wu

ORANGE IS THE NEW TREND !

Fourrure, doudoune, laine, tricot … Out les traditions hivernales !
Faisons place à l’originalité et laissons entrer le soleil !
Et si cette saison, on s’offrait un collector différent ?
Une édition toute d’orange vêtue ?

APEROL SPRITZ DIY* :
LA MÉCANIQUE ORANGE D’UN COFFRET
100 % ARTY

Aperol Spritz revisite les codes de l’hiver avec sa touche inimitable et invite les artistes Tyrsa et Yué Wu à imaginer un coffret collector sur la thématique du Mix & Patch.

Place au premier collector signé Aperol Spritz avec son zeste d’impertinence qui laisse libre court à son imagination !

L’ÉCORCE ? un entourage astucieux qui permet de mettre en lumière la bouteille tout de jean vêtue.
LE CŒUR ? l’indétrônable bouteille Aperol Spritz depuis 1919.
LES DIFFÉRENTS QUARTIERS D’ORANGES ? des écussons, clin d’œil à la marque sous toutes ses facettes.

*Do It Yourself
Un coffret en jean, habillé d’écussons brodés et d’un jeu de patchs à réutiliser

LE TANDEM CRÉATIF : UN MIX TALENTUEUX RÉUNI PAR JULIEN PHAM

Les artistes Tyrsa et Yué Wu sous la direction artistique de Julien Pham, c’est LA signature parisienne et créative du moment !

Tout est né d’une rencontre à travers les évènements orchestrés par Phamily First pour lesquels s’est mêlé pour la première fois le travail des deux artistes.
Fonctionnant en parfait accord, la typographie de Tyrsa et les illustrations de Yué Wu deviennent la signature visuelle des événements « food » imaginés par Julien Pham et qui ont marqué l’année écoulée.
Ce duo inédit d’artistes partage une passion commune pour les identités graphiques impactantes, imprégnées de références culturelles et pop et leurs applications sur de beaux objets et de belles pièces de textile.
Tyrsa & Yué Wu, deux personnalités créatives, sincères et débordantes d’imagination, sont ainsi en accord parfait avec les valeurs de la marque à travers ce coffret exclusif Aperol !

Et si on ajoutait un nouveau twist aux rendez-vous d’hiver ?
Voici 3 défis pour « animer » l’apéritif

DÉFI N°1 : PERSONNALISER LE COFFRET APEROL COLLECTOR À (S’)OFFRIR !
DÉFI N°2 : CRÉER LA PLUS BELLE DÉCO D’APERITIVO AVEC LES ÉCUSSONS !
DÉFI N°3 : TAGUER SON ÉCUSSON PRÉFÉRÉ DANS UN DÉCOR D’HIVER !

Un collector 100% décalé qui laisse libre-court à la créativité,
signé Aperol, Tyrsa, Yué Wu

Coffret APEROL SPRITZ MIX & PATCH
disponible en édition limitée
45 € prix de vente conseillé

#APEROLCOLLECTOR
#APEROLSPRITZ

REGARD SUR APEROL SPRITZ®
C’est en 1919 à Padoue dans la région de Venise que les frères Barbieri créent Aperol, un apéritif doux amer. D’une couleur orange étincelante, Aperol a un goût unique grâce à sa recette secrète inchangée depuis sa création : une infusion d’ingrédients soigneusement sélectionnés dont des oranges douces et amères ainsi que bien d’autres herbes, racines et écorces de fruits dans des proportions parfaites. Aperol , spiritueux le plus vendu en Italie, connaît aujourd’hui un succès international.
Il est en effet l’ingrédient incontournable du fameux Aperol Spritz , l’apéritif pétillant, frais et lumineux emblématique de Venise, qui a traversé les frontières et est devenu un apéritif phare en Europe.

À PROPOS DE GRUPPO CAMPARI
Gruppo Campari est un acteur majeur du secteur mondial des boissons, grâce à son portefeuille de plus de 50 marques premiums et super premiums, à la fois internationales, nationales et locales. Dans le segment des spiritueux, ses marques connues dans le monde entier sont : Campari, Aperol , Glen Grant, Appleton Estate, Bulldog, SKYY Vodka, Sagatiba, Grand Marnier et Wild Turkey.
Fondé en 1860, le Groupe est aujourd’hui le sixième plus grand acteur de l’industrie des spiritueux premiums. Sa distribution s’effectue à l’échelle mondiale, dans plus de 190 pays et occupe une position proéminente en Europe et aux États-Unis. La stratégie de croissance du Groupe est la suivante : combiner une croissance interne, c’est à dire un développement poussé des marques du portefeuille Gruppo Campari, à une croissance externe, à travers l’acquisition sélective de marques et d’entreprises. Campari possède 18 usines à travers le monde et dispose de son propre réseau de distribution dans 20 pays. Le groupe emploie environ 4 000 personnes. Les actions de la société mère, Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI – Bloomberg CPR IM), sont cotées à la Bourse italienne depuis 2001.
Plus d’information sur :
www.camparigroup.com



Tout sur Aperol et son goût unique.
www.aperol.com/fr/


© Copyright & Crédits Photos : © Aperol Spritz®/Gruppo Campari
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page