Apéricube® lance le jeu de pétanque cubique pour tous les apéros de l’été

Apéricube

Parce que l’été est de retour et que l’apéro est une institution pour les Français, Apéricube® a lancé au début du mois de juillet le nouveau jeu tous terrains : les Boules Carrées Apéricube®.

les Boules Carrées Apéricube

Leader dans la catégorie « fromages apéritif », de fabrication française et originaire du Jura, Apéricube® est une marque iconique et très identifiable grâce à sa forme cubique, à son ouverture unique et ludique. Icone trendy, Apéricube® réunit tous les Français grâce à sa modernité sans cesse renouvelée.

AVEC APÉRICUBE®, IL Y A TOUJOURS UNE BONNE RAISON DE JOUER EN PRENANT L’APÉRO… SANS PERDRE LA BOULE !
C’est l’été, le moment de se retrouver, de partager un moment convivial à toute heure et surtout à l’heure de l’apéro !

Apéricube Édition Limitée

Avec Apéricube®, exit la pétanque classique, place aux boules carrées pour jouer partout, même sur les terrains les plus escarpés.
Original et 100% estival, le jeu de boules carrées renforce l’ADN Apéricube® et crée une véritable expérience ludique et colorée.

En été, les Français aiment partir à la découverte de nouveaux lieux, parfois insolites ou reculés. Apéricube® les accompagne dans toutes leurs aventures et lance : les Boules Carrées Apéricube® pour qu’en pente, en côte, sur terrains plats ou cabossés, l’ambiance reste assurée.

Vraiment partout ?
Oui, car à l’origine, cette variante de la pétanque, créée à Cagnes-sur-Mer, permettait enfin de jouer dans les petites ruelles les plus pentues du sud de la France, jusqu’alors impraticables avec les boules classiques.

Les Boules Carrées Apéricube

100 JEUX SONT À GAGNER… LANCEZ-VOUS !
RÈGLE DU JEU : Le jeu de boules carrées se pratique avec des cubes en bois sur terrains plats comme en pentes (jusqu’à 10%). Les règles sont les mêmes que pour la pétanque. Le joueur doit lancer sa boule carrée le plus près possible d’un cube plus petit appelé le tichon.

Un coffret de 6 cubes a ainsi été spécialement designé aux couleurs d’Apéricube® et va être diffusé en une centaine d’exemplaires que les consommateurs pourront remporter grâce à un jeu on-pack.

Les Boules Carrées Apéricube

« LES BOULES CARRÉES » PAR APÉRICUBE®
Après une campagne de communication 360° en 2021, réunissant les Français à 19h pour « le meilleur moment de la journée », Apéricube® déploie un nouveau dispositif innovant pour rythmer tout l’été, et jouer en famille ou entre amis (jeu-concours disponible sur les packs, du 01/06 au 30/09).

Diffusée à partir du 4 juillet 2022, la campagne, à l’humour décalé, rythmera de manière ludique le quotidien des estivants jusqu’en magasin.

‘‘ À travers cette nouvelle campagne et ce concept fort de Boules Carrées, en adéquation avec l’ADN de la marque, Apéricube® invite les Français à faire de chaque apéro un moment de retrouvailles avec leurs proches. L’apéro de l’été, vécu comme un moment de positivité et de spontanéité, installe Apéricube® dans une démarche stratégique : c’est le moment choisi pour se détendre et lâcher prise et pour cela, tous les contextes sont bons, des plus anodins aux plus exceptionnels. ’’

Marianne Cara Directrice des marques adultes – Bel France

Pour un apéro encore plus amusant, on joue aussi cet été à l’ApériQui, jeu de devinettes pour toutes les générations. 3 mots pour faire deviner un personnage réel ou fictif (900 personnages célèbres, historiques, mythologiques, médiatiques, de fictions ou de dessins animés). Parmi les personnalités à découvrir on retrouve Florence Foresti, Thomas Pesquet, David Guetta, Stromae, Victor Hugo, Jennifer Aniston, Angèle…

À propos de Bel
Le Groupe Bel est un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque et un acteur majeur sur le segment du snacking sain. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que La Vache qui ritâ, Kiriâ, Mini Babybelâ, Boursinâ, Pom’Potesâ ou Gogo Squeezâ ainsi qu’une vingtaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser en 2020 un chiffre d’affaires de 3,46 milliards d’euros. 12 510 collaborateurs répartis dans une quarantaine de filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : s’engager pour une alimentation plus saine et plus responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 33 sites de production et distribués dans près de 120 pays.


Apéricube
Découvrez notre gamme de produits Apéricube®
www.ribambel.com/apericube


© Apéricube® | Crédits Photos : © Groupe Bel | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page