A to Z Bamboo Mugs par KitchenCraft®

Cette nouvelle collection des Mugs "A to Z" de KitchenCraft en bambou réutilisables, comprend une variété de designs amusants et originaux pour égayer votre boisson lors de vos déplacements, tout en aidant à soutenir l’écologie dans le monde en disant au revoir au plastique à usage unique.

Conçu au Royaume Uni, avec toutes les lettres de l’alphabet disponibles, vous trouverez forcement la tasse parfaite pour vous !

A to Z Bamboo Mugs
Tasse de voyage en fibre de bambou
410ml, contour en silicone, 6€00
Numéro lecteurs/points de vente : 05 55 33 60 79

À propos de KitchenCraft®
Sans commune mesure avec tout ce que nous avions pu voir jusque-là, le nouveau siège social anglais de KitchenCraft (société du groupe Lifetime Brands inc.) est un temple du lifestyle. Inauguré au mois de septembre dernier à Birmingham au Royaume-Uni, il regroupe les bureaux flambant neufs des équipes européennes, plusieurs showrooms permettant de découvrir l'immensité de l'offre et un centre logistique qui intègre les technologies les plus modernes. Un outil de travail exceptionnel à destination des équipes et de tous les partenaires de l'entreprise.

Près de 250 personnes viennent y travailler chaque jour… dans une ambiance fort sympathique. Bien agencés et très équipés, les lieux sont propices à la créativité. Une équipe de jeunes gens brillants venus des quatre coins du monde, y crée de A à Z des collections originales au large succès.
La société gère près de vingt cinq marques (7 500 références au niveau européen qui couvrent tous les besoins) dont Built, LaCafetière, ColourWorks, Max Williams, Masterc ass, Mikasa… qu'elle distribue en plus de la sienne. Elles sont à retrouver deux fois par an à Maison&Objet où les nouveautés sont présentée



Ustensiles de cuisine, ustensiles de cuisson
et accessoires pour la maison

www.kitchencraft.co.uk


© Copyright & Crédits Photos : © KitchenCraft® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page