lundi 21 octobre 2019 - 0:04
 
 
Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chevreau
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes & Sauces
Crêpes & Galettes
Crêpes & Gaufres
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés & Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Équipement de la cuisine
Fajitas
Fromages & Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Produits Tripiers
Quiches & Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes Minceur
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Suggestions de la semaine
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
Accueil / Art de Vivre / 2 nouveautés Têtes Brûlées “Choftalang & Filàpécho” pour encore plus d’éclate et de défis !
Les Restos du Cœur

2 nouveautés Têtes Brûlées “Choftalang & Filàpécho” pour encore plus d’éclate et de défis !

Imprimer

Les Têtes Brûlées font le plein de nouveautés ! Ces célèbres bonbons à sensation, chouchous des jeunes, débarquent en magasins avec deux nouveautés détonantes pour se mettre au défi : les TÊTES BRÛLÉES « CHOFTALANG » et « FILÀPÉCHO » !

Attention, fous rires garantis ! Ces nouveautés sont présentées dans un nouvel habillage ultra-fun avec une nouvelle mascotte, une jauge d’intensité de l’acidité des bonbons indiquée sur chaque paquet et une nouvelle signature : « les bonbons qui t’éclatent grave ! ». Un style davantage en phase avec ce que veulent prôner ces bonbons à sensation : le plaisir, l’amusement, le défi et l’expérience !

FOUS RIRES ASSURÉS
AVEC LES NOUVELLES TÊTES BRÛLÉES 100% DÉFI !
Ces nouveautés sont une véritable invitation au défi tout en s’amusant, pour partager de purs moments de sensation forte et de bonne humeur ! Expérience qui décoiffe et rigolades garanties !

TÊTES BRÛLÉES CHOFTALANG :
CAP OU PAS CAP D’ALLER JUSQU’À LA BANDE VERTE ?
Quatre bandes aux parfums différents sont proposées, avec une sensation épicée de plus en plus forte selon les goûts, comme indiqué au dos du sachet en fonction du nombre de piments associé à la bande : goût
citron vert (un piment), pêche (2 piments), cassis (3 piments) et pour les plus téméraires cactus (4 piments !).
Des bonbons aux arômes et colorants naturels.
Alors, cap ou pas cap d’aller jusqu’à la bande verte ?

TÊTES BRÛLÉES « FILÀPÉCHO » :
CAP OU PAS CAP D’ALLER JUSQU’AU BOUT DU FIL ?
Clin d’œil à une certaine Belle et un certain Clochard… ce sachet de fils qui piquent, à partager pour bien rigoler, propose un assortiment de quatre goûts originaux aux arômes et colorants naturels :
cola cerise, pomme cassis framboise, tropical et thé pêche.

TÊTES BRÛLÉES
CHOFTALANG & FILÀPÉCHO

Prix de vente conseillé : 2 € le sachet de 180 g

Nouveautés disponibles dès maintenant en GMS

UN NOUVEL HABILLAGE ULTRA-FUN POUR LES TÊTES BRÛLÉES : LES BONBONS QUI T’ÉCLATENT GRAVE !
Les Têtes Brûlées s’offrent un relooking avec un nouvel habillage plus fun en phase avec leur nouvelle signature « Les bonbons qui t’éclatent grave ! ». En découle un habillage en adéquation avec l’univers de jeu, d’amusement, de partage et de défi de la marque. Un esprit qu’incarne parfaitement la nouvelle mascotte qui a troqué son air agressif pour un style complétement déjanté à la bonne humeur communicative !

Une jauge d’intensité de l’acidité des bonbons est désormais apposée sur chaque produit de la grande famille Têtes Brûlées, pour créer des repères et permettre aux consommateurs de naviguer facilement au sein de la gamme. De quoi satisfaire enfants et parents ! « ÇA PIQUE », « ÇA PIQUE UN MAX », ou « ÇA ARRACHE », à eux de choisir !

Le logo a également été modernisé pour en rendu plus dynamique. Les Têtes Brûlées conservent en revanche leurs célèbres rayures jaunes et noires qui leurs permettent d’être immédiatement reconnaissables dans les rayons !

À propos de la Confiserie du Nord
Créée il y a plus d’un siècle, Confiserie du Nord est une entreprise familiale appartenant au groupe Sucralliance, qui fabrique et commercialise une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille.
Avec 10% de la production nationale, Confiserie du Nord est aujourd’hui la 1ère confiserie indépendante de France, et le troisième acteur sur le marché français.
Confiserie du Nord entreprend quotidiennement au service de la catégorie confiserie en répondant aux attentes de tous les consommateurs.

Créée il y a plus d’un siècle, Confiserie du Nord est une entreprise familiale appartenant au groupe Sucralliance, qui fabrique et commercialise une offre diversifiée de confiseries pour toute la famille.
Avec 10% de la production nationale, Confiserie du Nord est aujourd’hui la 1ère confiserie indépendante de France, et le troisième acteur sur le marché français.
Confiserie du Nord entreprend quotidiennement au service de la catégorie confiserie en répondant aux attentes de tous les consommateurs.


www.tetes-brulees.fr


www.confiseriedunord.com

© Copyright & Crédits Photos : © Confiserie du Nord | Tous droits de reproduction réservés

Ça peut aussi vous intéresser

 

À découvrir en vidéo

Laisser un commentaire