Voir la vie en violet avec CROCO P!K® Violet et DRAGIBUS® Violet !

haribo_croco_pik_dragibus_soft

En 2015, HARIBO P!K et DRAGIBUS nous proposent un nouveau style avec leurs deux nouveautés CROCO P!K VIOLET et DRAGIBUS VIOLET, qui vont en faire fondre plus d’un ! Le violet, nouvelle couleur tendance et mode va se retrouver dans vos looks, votre déco, votre shopping,…pour vivre une saison colorée, fun,…et surtout gourmande !

Avec ce nouveau CROCO P!K VIOLET à nous l’audace et l’originalité pour des moments funs et piquants !

DRAGIBUS nous propose, quant à lui, une nouvelle bille colorée version violet pour davantage de goût, de tendresse, de partage façon Dragimania… !

Pour célébrer ces nouveautés violettes et fashion, CROCO P!K VIOLET et DRAGIBUS VIOLET, vous invitent à découvrir leurs univers au travers de rubriques Style, Shopping, Conseils,… et un numéro de magazine lifestyle unique qui sera votre guide pour suivre le mouvement CROCO P!K VIOLET et DRAGIBUS VIOLET !

Alors quel style adopterez-vous ?

STYLE CROCO P!K VIOLET : Un bonbon violet électrique pour un style terriblement piquant

Le CROCO P!K d’HARIBO PIK, espèce rare et recherchée s’habille de violet cette année pour le plus grand plaisir des amateurs de piquant et des fashion addicts !

Avis aux amoureux de sensations cette nouvelle couleur piquante et tendance ne va pas laisser indifférent. En plus des couleurs déjà présentes dans le sachet : rouge, jaune, vert, bleu, voici une nouvelle couleur pour les amoureux des CROCO P!K !
Une touche de style et encore plus de gourmandise !

Adopter le nouveau bonbon CROCO P!K VIOLET, c’est adhérer à un style électro, original et se démarquer tout en étant branché, à la pointe de la mode.

Avec le nouveau CROCO P!K VIOLET voilà l’occasion de vivre des moments délirants, de se surpasser, d’oser et d’affirmer son style VIOLET sans concession !

Découvrez sans attendre ce nouveau goût sur notre page Facebook !

CROCO PIK VIOLET : 275g – 2,50€ – #HARIBOPIK facebook/HariboPIK

STYLE DRAGIBUS VIOLET : Une bille de couleur violette pour un style encore plus coloré !

Le DRAGIBUS VIOLET, nouvelle bille de couleur rejoint les sachets DRAGIBUS et DRAGIBUS SOFT pour une édition limitée haute en couleurs !

Les accros de ces dragées multicolores, aux saveurs tendres et fruitées, vont pouvoir compter sur ce nouveau DRAGIBUS VIOLET pour apporter encore plus de moments de partage, de complicité autour des DRAGIBUS et encore plus de douceur, et de goûts pour un moment fondant !

Opter pour DRAGIBUS VIOLET, c’est choisir d’être cool et bien dans ses baskets ! De voir la vie de toutes les couleurs, et d’être créatif dans ses looks, ses passions, d’apprécier au quotidien le partage avec sa communauté !

La rondeur et la couleur de ce nouveau DRAGIBUS VIOLET, invitent au style VIOLET décontracté, dans l’air du temps, sur lequel on ne pourra que se retourner et dont on ne pourra plus se passer !

DRAGIBUS VIOLET : 300g – 2,70€ – #DRAGIBUS facebook/dragibus

L’entreprise HARIBO, aujourd’hui leader mondial des bonbons gélifiés et des réglisses, a été créée en 1920 outre-Rhin, par le confiseur Hans Riegel. HARIBO est ainsi l’acronyme du nom du fondateur et de la ville de Bonn dont il était originaire: HAns RIegel BOnn.
Hans Riegel achète à l’époque une maison dans la Bergstrasse à Kessenich et y installe son premier atelier avec pour seul capital de départ un sac de sucre, une plaque de marbre, un tabouret, un four, un chaudron de cuivre et un rouleau.

La filiale France de HARIBO a quant à elle été fondée en 1967 dans le sud de la France où elle est toujours basée. Haribo France a construit sa réussite à partir de piliers solides : le succès et la notoriété de marques historiques telles que Dragibus®, Tagada® et Chamallows®.
Les deux sites de production de Marseille et Uzès emploient aujourd’hui
800 personnes et vendent annuellement 52 000 tonnes de bonbons, soit 37% des ventes en France (en volume). HARIBO est ainsi leader du marché de la confiserie de sucre.
HARIBO est incontestablement la marque la préférée des français et la plus achetée avec 30% de PDM sur le marché de la Confiserie et 80 000 tonnes vendues par an en GMS,
soit 4 500 000 bonbons mangés chaque jour !

Un musée dédié aux bonbons HARIBO a ouvert ses portes à Uzès en 1996 et accueille ainsi 300 000 visiteurs par an.


Découvrez tous les produits HARIBO
www.haribo.com/fr

© HARIBO France | Crédits Photos : © HARIBO | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page