Vivien Paille® dévoile une toute nouvelle référence de lentilles vertes : « Les Lentilles vertes de nos agriculteurs partenaires ! »

Vivien Paille® et les lentilles, une grande et belle histoire !

Qu’elles soient de France, ou plus précisément du Puy ou du Berry, vertes, blondes, rouges ou corail, elles sont très appréciées des consommateurs !

En ce début d’année, Vivien Paille dévoile son tout nouveau produit « Les lentilles de nos agriculteurs ».

Depuis toujours la marque Vivien Paille est engagée auprès des agriculteurs et soutient la filière lentilles françaises.

Vivien Paille, marque du groupe Soufflet travaille main dans la main avec plus d’une quarantaine d’agriculteurs partenaires.

Cultivées et récoltées en Champagne et en région Centre, ces lentilles vertes sont sans nitrate et ne nécessitent ni engrais azoté, ni irrigation.

En vente en grande distribution début mars
Prix de vente conseillé : 1,45 €

Conseils de préparation
Lavez les lentilles dans l’eau froide et mettez-les dans un autocuiseur. Laissez cuire 8 à 10 minutes dans 3 fois leur volume d’eau à partir de la rotation de la soupape.
Egouttez et accommodez selon votre convenance.

Laver les lentilles dans l’eau froide. Mettez-les dans une casserole et ajoutez 5 fois leur volume d’eau froide.
Portez à ébullition et laissez cuire à feu moyen pendant 20 à 35 minutes. Egouttez et accommodez selon votre convenance.

La lentille, un super aliment !
Les lentilles sont bonnes pour la santé, mais aussi pour la planète puisqu’elles enrichissent naturellement le sol pour les cultures suivantes.
Appréciées depuis des siècles, elle sont riches en protéines et sont les légumineuses les plus consommées.
À chaque saison, les lentilles se dégustent en salades, en veloutés, en soupes, froides ou chaudes !

De quoi ravir les papilles de petits et grands !

À propos de Vivien Paille®
Lancée il y a 25 ans, Vivien Paille, marque de Soufflet Alimentaire, dont l’usine est basée dans le Nord de la France, propose un très large choix de légumes secs à ses consommateurs, de la lentille verte, corail, blonde, beluga aux haricots rouges, œil noir, pinto, rosé, azuki, mungo en passant par les lingots blancs, cocos blancs, ou les pois cassés, le riz (basmati, thaï mais aussi risotto, dessert ou paella !).
Au-delà des légumes secs bruts, Vivien Paille innove toujours plus en proposant des produits répondant aux attentes des consommateurs de plus en plus pressés et aux besoins de plus en plus variés (sachets à réchauffer au micro-ondes, mélanges de céréales, chapelure).


Plus de produits Vivien Paille®
www.vivienpaille.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Vivien Paille® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page