VERQUIN® confiseur lance les nouvelles Têtes Brûlées CHOC-TERMIK : des montagnes russes de sensations !

Les enfants, on le sait, sont toujours à la recherche de sensations fortes…
et adorent se retourner les papilles avec les bonbons hyper acides au goût détonant !
Avec les nouvelles Têtes Brulées « CHOC-TERMIK » de Verquin Confiseur,
ils ne vont pas être déçus !

Disponible en magasins à partir de février
À partir de 6 ans
Billes : environ 2 euros le sachet de 100g
Barres : environ 2 euros le sachet de 200g

En effet, leur Marque de bonbons piquants préférée1, leur réserve une surprise détonante avec un concept inédit à double effet… Dans un même sachet, le confiseur français a eu l’idée de réunir deux bonbons aux effets complètement opposés : l’un à effet chaud et l’autre à effet frais.
Le premier
met le feu aux papilles et le deuxième fait retomber la température grâce à son effet très frais !
Les enfants vont adorer les sensations uniques procurées par cette innovation… choc thermique garanti !
Les Têtes Brulées « CHOC-TERMIK » de Verquin Confiseur sont déclinées en deux versions : en billes à sucer qui font perdre la boule ou en barres à mâcher pour des sensations complètement barrées…

1 Source : étude IFOP 2015 11/14ans

DES BONBONS DOUBLE EFFET DISPONIBLES EN DOUBLE FORMAT POUR DES SENSATIONS RENVERSANTES !
Les enfants aiment les sensations fortes… La preuve : les « Têtes Brûlées » sont leur 1ère Marque de bonbons piquants préférée et leur 2e Marque de bonbons favorite, tous bonbons confondus2. Chaque minute, 17 sachets de Têtes Brûlées sont vendus en France3 !
Pas de doute… ils vont être conquis par le nouveau concept CHOC-TERMIK ! Cette innovation, disponible en
version billes et en version barres, permet de multiplier les expériences gustatives pour offrir un maximum de sensations extraordinaires. Avec ces bonbons pas comme les autres, on vit un maximum de sensations ! De véritables montagnes russes pour les papilles… !

Le mode d’emploi est simple à suivre : il suffit de commencer par manger le bonbon piquant à effet chaud et, ensuite, de passer au bonbon piquant à effet frais pour éteindre le feu !

2- Source : étude IFOP 2015 11/14ans
3- Source : IRI CAM P8 2016

TÊTES BRÛLÉES : LES BONBONS QUI PIQUENT PRÉFÉRÉS DES ADOS !
Les « Têtes Brûlées » sont la Marque préférée de bonbons qui piquent des ados et leur 2e Marque de bonbons préférée !
(Source : étude IFOP Love Brand – Décembre 2015. Méthodologie : questionnaire on line envoyé à l’e-mail des parents. Cible : 603 ados âgés de 11 à 16 ans consommateurs de confiseries (80% de pénétration)

DES BONBONS 100% « MADE IN FRANCE »
VERQUIN Confiseur conçoit et fabrique tous ses bonbons en France. L’entreprise s’appuie sur l’expertise de 215 collaborateurs, répartis sur deux sites de production dans le Nord de la France : à Tourcoing et à Neuville-en-Ferrain.

VERQUIN CONFISEUR : UNE SAGA FAMILIALE A SUCCÈS
VERQUIN Confiseur régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.

Têtes Brulées : une famille entière pour frissonner
Les « Têtes Brûlées » réservent des sensations uniques ! Ils séduisent tous ceux, petits ou grands trouvant que le jus de citron est trop doux, les groseilles trop suaves et les pamplemousses pas assez acides… Une grande famille composée de billes, barres, gélifiés, bubble et sucettes, pour plaire à tous, filles et garçons !

Verquin : un savoir-faire centenaire « made in France » qui met la tête à l’envers
Les « Têtes Brulées » sont issues du savoir-faire des Maître-Confiseurs de Verquin Confiseur, qui régale les papilles des gourmands depuis plus de 100 ans. Son origine remonte à 1912, année où Henri Verquin a fondé sa Boulangerie-Pâtisserie dans le Nord de la France, à Neuville-en-Ferrain. L’entreprise, restée familiale et indépendante, fabrique des bonbons de haute qualité sur ses deux sites du Nord de la France. Elle est aujourd’hui dirigée par la 4e génération Verquin, représentée par l’arrière-petit-fils du fondateur : Luc-Pierre Verquin.


Les bonbons qui t'arrachent la tête

www.tetes-brulees.fr


www.verquin-confiseur.com

© Copyright & Crédits Photos : © VERQUIN® confiseur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




3 commentaires

  1. Bonjour. je viens de lire ceci sur le net. "je tiens a avertir toutes mes amies et connaissances qui ont des enfants de faire tres attention a ce bonbon "TETE BRULEES choc thermiques" ou c'est faux, il faudrait que le fabriquant fasse un démenti… ou c'est vrai, il faut alors interdire la fabrication et la vente de produit dangereux pour les enfants. Les bombons sont des produit de consomation pour les enfants et non pas des médicaments devant etre administer par des adultes. Merci de protéger non enfants d'experiences dangereuses. Kent

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page