jeudi 21 juin 2018 - 0:34

Generic selectors
Mot exact
Dans le titre
Dans le contenu
Dans les articles
Dans les pages
Filtrer par catégories
Abats
Agneau
Apéritifs
Apéritifs
Art de la table
Art de Vivre
Bagels
Balades & sorties gourmandes
Beignets
Beignets
Bœuf
Boissons sans Alcool
Bonbons
Boulangerie
Cakes
Chandeleur
Charcuteries
Chaussons
Cheval
Chocolats
Cocktails
Concours
Confiseries
Confitures
Crèmes | Sauces
Crêpes & Gaufres
Crêpes et Galettes
Crêpes salées
Crêpes sucrées
Croques
Crustacés et Mollusques
Cuisine de la Mer
Cuisine du Monde
Cuisine Régionale
Cuisine Végétarienne
Cuisine Veggie
Desserts
Desserts
Dictionnaire de Cuisine
Entrées
Entrées
Entrées Chaudes
Entrées Froides
Fajitas
Fromages | Œufs
Fruits
Fruits de Mer
Galettes de sarrasin
Gaufres
Gibiers
Glaces & Sorbets
Goûters | Petits Déjeuners | Smoothies
Hamburgers
Hot-Dogs
L'Info culinaire
La Cuisine des Petits Chefs
Lapin
Légumes & Accompagnements
Livres & Magazines
Makis
Menu de la semaine
Mises en Bouche
Nems
Noël
Nouveautés Produits
Pains
Pâtes
Pâtisserie
Pizzas
Plats
Plats Uniques
Poissons
Porc
Potages | Soupes | Veloutés
Quiches et Tartes
Recettes Chrono
Recettes de cuisine
Recettes par Thème
Repas de Fêtes
Salades
Samoussas
Sandwichs
Snacks
Tacos
Tartines
Tortillas
Veau
Verrines Salées
Verrines Sucrées
Viandes
Viennoiseries
Vins & Spiritueux
Volailles
Wraps
 
Accueil / Art de Vivre / “Thés Umaicha” Boisson détox idéale après les excès des fêtes
Les Restos du Cœur

“Thés Umaicha” Boisson détox idéale après les excès des fêtes

Imprimer

THÉS RÉSOLUTIONS 2018 ?
UMAICHA, UNE BOISSON DÉTOX IDÉALE
APRÈS LES EXCÈS DES FÊTES

Les fêtes de fin d’années sont souvent synonymes de mets riches, de consommation plus importante d’alcools et de boissons sucrées. Mais maintenant que la rentrée est entamée, les bonnes résolutions sont prises et il ne reste plus qu’à les tenir ! Umaicha fait le point sur les atouts de ses thés, premiers thés verts en bouteille sans sucre, sans édulcorants, sans additifs, sans arômes ni extraits de thé.

Le thé vert, la boisson idéale pour une détox réussie
Le thé vert est un allié de poids pour les cures détox d'après fêtes. Manger moins gras, moins salé, moins sucré, fait souvent partie des résolutions pour bien démarrer la nouvelle année mais boire sain et bien s'hydrater sont tout aussi importants. « Naturellement non sucrés et sans sucre ajouté, les thés Umaicha sont le partenaire quotidien idéal pour purifier son métabolisme. », explique Jean-Jacques Fredj, fondateur de la marque Umaicha. En effet, le thé vert est consommé depuis des milliers d'années en Chine et au Japon, où il est connu depuis plus de 1000 ans pour ses nombreuses vertus médicinales. Par ses propriétés antioxydantes et désintoxicantes, il aide notamment à stimuler la brûlure des graisses et à renforcer le système immunitaire. D'ailleurs, au Japon il est l'objet de nombreuses études cliniques.

« Umaicha se positionne comme une alternative à l'eau. Aujourd'hui le sucre reste associé au plaisir et, sans le bannir de nos vies, nous voulons promouvoir le plaisir gustatif d'une boisson sans sucre en faisant découvrir le vrai thé japonais. », explique Manon Fredj, brand ambassador d'Umaicha. « Faire plaisir à son palais tout en faisant du bien à son corps est possible ! Tout est une question d'habitude. Moins nous buvons sucré, plus nous nous habituons à détecter et apprécier des goûts plus légers, voire subtils. »

Une hydratation saine tout au long de la journée
Il est vrai que nous pensons souvent à boire l'été quand il fait chaud mais beaucoup moins quand le mercure baisse. Pourtant, au travail ou à la maison, l'hiver ne doit pas faire oublier que notre corps a toujours besoin d'être hydraté et les faibles températures n'y changent rien : le thé vert Umaicha est un parfait désaltérant qui peut se consommer chaud ou à température ambiante, seul ou en accompagnement des repas. Fabriqué et embouteillé en France, Umaicha est une infusion directe de feuilles de thé vert de grande qualité importées tout spécialement du Japon. « La nature avait déjà tout inventé et avec Umaicha nous avons simplement mis en bouteille l'existant, à savoir le premier thé vert 100% naturel et sans aucun ajout qui peut s'emporter partout et se boire à tout moment de la journée. », ajoute Jean-Jacques Fredj.

« Nos thés verts conjuguent saveurs originelles et bienfaits nutritionnels. Le thé est considéré comme un aliment santé aux propriétés antibactériennes qui, associé à un mode de vie sain, permet de préserver son corps et sa santé. », explique Jean-Jacques Fredj. Rhume, toux, frissons, etc., l'hiver sonne aussi l'arrivée de petits maux au quotidien. Afin de se prémunir de tels désagréments, consommer des boissons chaudes est la première étape pour se réchauffer rapidement et le thé est la boisson idéale pour booster son corps et ses défenses immunitaires.

Umaicha est distribué en GMS chez Carrefour Market et Carrefour City et dans des restaurants, cafétérias  sandwicheries healthy et nature comme Cojean  (qui a été notre premier client en France)
ou
Colette, dans des restaurants végétariens, bars à jus,  au sein de points de ventes premium comme les Galeries gourmandes mais aussi chez de nombreux restaurateurs japonais (Tofu-ya, etc.)

 Prix de vente conseillé
2,00 € – les 500ml en GMS
3,00 € – les 500ml en Restauration/Snacking

À propos d'Umaicha
Signifiant « thé délicieux » en japonais, Umaicha est le premier thé vert sans édulcorants, sans additifs et donc non sucré. Fruit d'une infusion naturelle de feuilles de thé vert de qualité premium importées directement du Japon, Umaicha est aujourd'hui une des rares alternatives à l'eau minérale. Lancée par Jean-Jacques Fredj à Barcelone en 2016, la marque a vu le jour parce qu'il souhaitait, après avoir vécu plus de 10 ans au Japon et être tombé amoureux du pays, faire découvrir aux Européens le thé vert japonais non sucré dont s'hydrate la plupart des Japonais au quotidien. Après avoir été lancée en France chez Cojean, Umaicha est maintenant disponible dans de nombreux points de vente dont Carrefour City, Carrefour Express, etc. Umaicha est distribuée en France par la société Deveurop et par le distributeur japonais JFC France pour le canal spécialisé asiatique.


Drink Tea, Not Sugar.
Le vrai thé japonais n’est pas sucré. Umaicha non plus.

www.umaicha.com/fr/

© Copyright & Crédits Photos : © Umaicha | Tous droits de reproduction réservés

Laisser un commentaire