St Michel lance sa première gamme salée pour l’apéritif !
St Michel débarque à l’apéritif avec…
des mini galettes et des mini madeleines !
St Michel, marque emblématique de la biscuiterie française, crée la surprise en faisant une entrée inédite dans le rayon apéritif. Connue et aimée depuis plus de 120 ans pour ses galettes et madeleines sucrées, l’entreprise familiale ouvre un nouveau chapitre avec une gamme de mini galettes et mini madeleines salées pour l’apéritif, aussi gourmandes qu’authentiques. Et ce n’est que le début : St Michel dévoile également une nouvelle recette pleine de caractère – la mini madeleine Montagnarde, inspirée des saveurs fromagères d’altitude.
Quand le savoir-faire pâtissier ré-invente l’apéritif
Avec cette gamme salée, St Michel apporte une touche aussi inattendue que bienvenue à l’univers de l’apéritif.
Son ambition ? Offrir des produits originaux, savoureux et fabriqués en France, en s’appuyant
sur son savoir-faire de biscuitier-pâtissier.
Fidèle à ses engagements, la marque propose des recettes :
• Sans huile de palme
• À base de farine de blé 100% française
• Et assaisonnées au sel de Guérande.
Le tout fabriqué dans ses biscuiteries familiales situées dans différentes régions françaises.
Deux formats malins pour twister l’apéritif
• Mini Galettes : croustillantes, fines et ultra-gourmandes, elles revisitent les galettes St Michel en version salée, avec trois recettes qui mettent en valeur les bons produits : Emmental Français, Comté AOP, Tomate & Herbes de Provence.
• Mini Madeleines : une première au rayon apéritif ! Moelleuses, fondantes et subtilement assaisonnées, elles se déclinent désormais en trois saveurs :
❖ Pesto
❖ Provençale
❖ Montagnarde (nouveauté) : un cœur de fromage fondu, une texture ultra moelleuse… et encore plus de plaisir après un petit passage au micro-ondes (30 secondes à 900 W).
Une diversification stratégique dans l’air du temps
Avec cette nouvelle gamme, St Michel élargit son terrain de jeu sans renier ce qui fait son succès : des produits de qualité, fabriqués localement, et pensés pour des moments de convivialité.
Un positionnement qui fait écho aux nouvelles attentes des consommateurs : des apéritifs plus responsables, plus créatifs, et toujours plus savoureux.
Les Mini Galettes & Les Mini Madeleines apéritives St Michel
Prix de vente conseillé : 1,99€
Disponibles dès maintenant en grandes et moyennes surfaces. Fabriqués en France
comme toujours chez St Michel. Une gamme apéritive qui a tout pour devenir le nouveau réflexe apéro des Français
Retrouvez toute la gamme sur : www.stmichel.fr/aperitif
À propos de St Michel
Depuis sa création en 1905, la biscuiterie St Michel a su rester une entreprise familiale française et indépendante. Forte de ses deux marques parmi les préférées des Français avec St Michel et Bonne Maman, l’entreprise est numéro 2 en France sur le marché des Biscuits et de la Pâtisserie et exporte son savoir-faire Français à travers les 5 continents, dans plus de 100 pays. Tous les produits sont fabriqués dans ses propres usines en France grâce à des pâtissiers aussi gourmands qu’inventifs.
Avec plus de 2 000 collaborateurs passionnés, la biscuiterie s’est inscrite il y a plus de 10 ans déjà dans une démarche sociétale : fabrication locale, farine française, sans huile de palme, économie d’énergie et insertion professionnelle… Animée par la passion de partager un savoir-faire à la française, l’entreprise innove tous les jours pour transmettre le goût des bonnes choses aux nouvelles générations de gourmands.
Retrouvez l’ensemble des engagements St Michel
sur www.stmichel.fr
Copyright & Crédits Photos : © St Michel | Tous droits de reproduction réservés