Sablés Choco Noir, la recette authentique et bio de Bonneterre

Une recette authentique et gourmande
« Made in Normandie »

Il fait la joie des petits et des grands depuis 1670. Le sablé est l’un des petits gâteaux secs les plus appréciés avec sa pâte friable et sa forme ronde au bord souvent cannelé. Le best-seller des biscuits Bonneterre est d’ailleurs un… sablé, au chocolat au lait.
Pour les amoureux du chocolat noir, la marque lance
les Sablés Choco Noir, une alliance délicate entre le croustillant de son biscuit, riche en céréales, et l’intensité du chocolat noir. L’occasion de découvrir une production « made in Normandie » grâce à un partenariat de longue date avec la biscuiterie normande, 100% familiale et garante d’un véritable savoir-faire traditionnel.

Sablés Choco Noir
Recette authentique et gourmande
Ultra gourmands et généreux, ces sablés sont composés à
25% de chocolat noir.
Les amateurs ne s’y tromperont pas : le chocolat à 70% de cacao est un sans faute.
Sans huile de palme, ils cumulent également tous les bons points : ingrédients issus de l’Agriculture Biologique et fabrication française située en Normandie !
150 g – Prix indicatif : 1,99 € – Vendu uniquement en magasins bio.

Vous avez dit sablés ?
Découvrez la gamme étendue de l’offre Bonneterre

À propos de Bonneterre… C’est en 1963 que Robert Bonneterre fonde sa société. Un nom prédestiné puisque depuis, l’entreprise n’a de cesse d’aller chercher les meilleurs ingrédients, en sélectionnant les produits biologiques les plus naturels et les plus gustatifs possible afin d’offrir des produits bio & gourmands, et ce dans le respect de l’environnement. Aujourd’hui, la marque éponyme propose plus de 500 références dans des gammes très variées (biscuits, chocolats, boissons végétales, fromages, charcuterie…), disponibles uniquement en magasins bio, dans 1500 points de vente en France.


La marque produit des aliments biologiques et naturels
www.bonneterre.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Bonneterre | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page