“Qualità Oro”, l’assemblage iconique de Lavazza, se décline en version volcanique !

Avec une recette inchangée depuis sa création en 1956, Qualità Oro est l’un des premiers assemblages imaginé par le torréfacteur italien Lavazza.

En 2019, Lavazza complète cette gamme avec une nouvelle référence, Qualità Oro Mountain Grown, dont le nom est inspiré de ses origines. Un café de haute qualité provenant directement des terres fertiles des montagnes volcaniques, pour une recette au caractère affirmé ! Cultivé à plus de 2 000 mètres d’altitude au cœur des montagnes d’Amérique Centrale et du Sud ou d’Ethiopie, Qualità Oro Mountain Grown est ensuite torréfié lentement pour rehausser ses qualités organoleptiques. Riche et velouté, avec de belles notes fruitées et aromatiques, cet assemblage sera idéal pour une préparation en cafetière filtre.

♨ 100 % Arabica
♨ Arômes affirmés
♨ Saveur suave et corps voluptueux
♨ Intensité 7
♨ Café moulu
♨ Pour cafetière filtre, moka, ou cafetière à piston

Qualità Oro de Lavazza
Boîte métallique 250 g
Prix de vente conseillé : 3,59 €
Disponible en GMS

À propos de Lavazza
Fondée en 1895 à Turin, la société du torréfacteur italien est la propriété de la famille italienne depuis quatre générations. Figurant parmi les plus grands torréfacteurs dans le monde, le groupe est présent dans plus de 90 pays par le biais de filiales et de distributeurs, exportant 60 % de sa production. Lavazza compte environ 3 000 employés au total et son chiffre d’affaires était de plus de 1,9 milliard d’euros en 2016. C’est le fondateur, Luigi Lavazza qui a inventé le concept d'assemblage, en d'autres termes, l'art de combiner différents types de cafés provenant de régions géographiques différentes, et c'est encore aujourd'hui une caractéristique différenciatrice pour la plupart de ses produits.
L’entreprise est également forte de 25 ans d’expérience dans la production et la commercialisation de systèmes et de produits de café en portions individuelles. Elle a été la première entreprise italienne à offrir des systèmes d’espresso en capsule.
Lavazza est présente dans tous les circuits de l’industrie : pour la maison, pour le hors-domicile et pour le bureau, toujours avec le souci de l’innovation dans les technologies et les systèmes de consommation. Lavazza a été en mesure de faire connaître sa marque au moyen de partenariats tactiques en parfaite harmonie avec sa stratégie d’internationalisation, par exemple, dans le monde du sport avec les tournois de tennis du Grand Chelem, et dans le monde de l’art et de la culture en s’associant à des musées prestigieux comme le musée Guggenheim de New York, la Collection Peggy Guggenheim à Venise et le musée d’État de l’Ermitage à Saint-Pétersbourg, en Russie.



Le café préféré des italiens
www.lavazza.fr


© Lavazza | Crédits Photos : © Lavazza | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page