Pépito Emochoco de LU, souriez, c’est l’heure du goûter !

PÉPITO RÉVOLUTIONNE SES BISCUITS
ICONIQUES EN SURFANT SUR LE PHÉNOMÈNE ÉMOJIS !

IL EST COMPLÈTEMENT CHOCO CE PÉPITO !

Dans un monde ultra connecté, les nouvelles technologies ont pris d’assaut les 10 doigts de nos enfants. Smartphones, tablettes, consoles de jeux, et autres réseaux sociaux se sont installés confortablement dans tous les foyers, ancrés dans nos habitudes quotidiennes.

Les stars qui envahissent tous ces réseaux et écrans ? Les émojis ! Ces célèbres petits pictogrammes hauts en couleurs, déclinables à l’infini sont les nouveaux codes adorés des petits… et grands enfants ! Plus qu’une simple image, ces émoticônes font maintenant partie intégrante de notre langage et de celui de nos enfants.

Pour faire écho à cette tendance, la célèbre marque Pépito revisite sa gamme de nappés ronds et dévoile les biscuits Emochoco, inspirés par cette ponctuation d’un nouveau genre.

Délicieusement espiègles, les biscuits Pépito Emochoco sont aussi cools que croustillants ! Ils permettront à vos bambins de créer des histoires rigolotes pour une pause quatre heures 2.0 complètement choco*.

* dans le cadre d'un goûter équilibré, par exemple avec un fruit et un laitage.

Découvrez sans attendre ces nouveaux goûters tout sourire !

À CHAQUE HISTOIRE, SA SÉRIE DE BISCUITS

“ Où est mon biscuit Pépito ?
Dans mon ventre hahaha ! ”

“ Maman a pensé au goûter ”

“ Début du paquet… fin du paquet ”

“ Bientôt les vacances ”

À VOS BISCUITS

PAS DE COMPROMIS À L’HEURE DU GOÛTER !

Des sourires, des grimaces, de la joie, avec les biscuits Pépito Emochoco on révèle son mood* du jour… et on les mange ! Vingt expressions rigolotes et 1001 façons de les combiner pour laisser libre cours à son imagination.

En capitalisant sur une recette qui fait toujours l’unanimité, la marque Pépito et l’agence Romance ont imaginé un biscuit encore plus fun, le tout dans un emballage au design revisité ! Les enfants, fidèles à leurs habitudes, auront toujours le choix entre deux saveurs qu’ils connaissent bien et qu’ils ont déjà adoptées, chocolat au lait pour la douceur et chocolat noir pour l’intensité. À cela s’ajoute toujours le format Pocket lait, pour une petite pause sur le pouce, seul ou à plusieurs.

Et pour ne pas laisser les fans de Pépito avoir le syndrome de la page blanche, plusieurs histoires seront proposées au dos des paquets de biscuits Pepito Emochoco. De quoi inspirer petits et grands pour une création décomplexée.

Nappé Rond x1 – 1,05€** / Nappé Rond x2 – 2,05€**

Nappé Pocket – 1,59€**

Humour et légèreté seront les maîtres mots de ces
milliers d’histoires racontées à l’heure du goûter !

*Humeur **Prix de vente conseillé indicatif étant
entendu que les distributeurs sont libres de fixer le prix de revente du produit.

#Pepito #Emochoco

À propos de Mondelēz International
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux des marchés du chocolat, du biscuit, du café, de la confiserie et du chewing-gum. Il est issu de la scission du groupe Kraft Foods Inc. en Octobre 2012, et réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 milliards d’euros.

À propos de Mondelēz International en France
En France, Mondelēz International est le N°2 de l’industrie agroalimentaire. Grâce à ses marques emblématiques comme LU, MILKA, CARTE NOIRE, HOLLYWOOD, CARAMBAR ou encore PHILADELPHIA, le groupe est présent dans plus de 97% des foyers français et sur tous les circuits de distribution. Avec 5000 collaborateurs, répartis sur 21 sites dont 16 sites de production, la France est une des plateformes de croissance essentielle du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational

Voir « La vie en LU » est la mission que s'est donnée la marque autour de sa nouvelle campagne.
Le lancement de cette nouvelle signature est porté par un film de marque qui rend hommage aux biscuits LU, dont notre célèbre biscuit Pépito, à travers les histoires de chacun, qui sont finalement aussi un peu celles de tout le monde.
Nous avons tous des souvenirs avec les biscuits LU. Cour d’école, goûter, colonie de vacances… Des moments partagés et surtout des souvenirs qui appartiennent à tous, traversant les époques et les générations depuis 1846.
LU témoigne de l’intemporalité de ses biscuits et du lien sans cesse renouvelé que nous avons avec eux. Une vie faite de moments et d’émotions partagés, de rituels autour de ces biscuits qui ajoutent du plaisir à notre vie quotidienne.



La marque de gâteaux incontournable pour les petits et les grands
www.lu.fr/pepito

© Copyright & Crédits Photos : © LU / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page