PASO Traiteur : les APERIZZAS nouvelles références de l’apéro

Après le succès des Mini Burgers et des Mini Kebabs, Paso Traiteur continue de miniaturiser les classiques de la gastronomie internationale avec les Aperizzas.

Un plateau de six délicieuses petites boules de pâte à pain, garnies de tomates concassées, de pesto et d’une bille de mozzarella, le tout déjà précuit. Le “truc” en plus ? Sans conservateur, les Aperizzas sont prêtes après un simple passage au four traditionnel. Gourmandes et végétariennes, elles sont parfaites pour un moment convivial en famille ou entre amis.

Plateau de 6 APERIZZAS
Poids net : 160g – PMC : 3,19 € TTC
Disponible en GMS au rayon libre-service

À PROPOS DE PASO TRAITEUR, « ARRÊTEZ TOUT, C’EST L’APÉRO »
Né en 2003, Paso Traiteur rencontre rapidement le succès grâce à la recette traditionnelle du préfou vendéen et développe de nouvelles gammes apéritives.
Face à une demande toujours plus importante, une nouvelle usine dédiée au Préfou ouvre ses portes en 2017. L’année suivante, Fleury Michon intègre Paso Traiteur à ses équipes afin qu’elle devienne sa branche snacking. Aujourd’hui, la marque commercialise plus d’une dizaine de recettes de Préfou et de nombreuses autres spécialités apéritives, distribuées dans les GMS de France. Avec plus de 170 salariés, l’entreprise a su conserver sa convivialité et sa simplicité en produisant des produits toujours plus généreux et gourmands.



WWW.PASO-TRAITEUR.COM


© Copyright & Crédits Photos : © PASO Traiteur | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page