Nutribullet® “Balance”, le geste bien-être au quotidien

Aussi design qu’ergonomique, le Nutribullet Balance est un blender connecté nouvelle génération. C’est LA solution pour se faire plaisir et adopter un mode de vie plus équilibré.

Le corps est mis à rude épreuve tout au long de l’année, alors pourquoi ne pas lui redonner un coup de pep’s avec des recettes saines et gourmandes ?
L’hydratation est la clé du bien-être, elle est essentielle pour le corps. En fonction de ses goûts, on varie les plaisirs : smoothie, eau fruitée, jus… Grâce au Nutribullet Balance et à son nutritionniste virtuel, il n’a jamais été aussi facile de créer des recettes adaptées à ses besoins et ses envies.

Relié par Bluetooth à une application sur Smartphone et tablette, le Nutribullet Balance permet de contrôler son alimentation grâce à son système Smart Nutrition. Cette technologie brevetée, permet de déguster les bons aliments, en bonne quantité : c’est comme avoir un nutritionniste à domicile.

Fini les livres de recettes et les balances qui prennent de la place dans la cuisine, tout se fait en un clic. L’application propose des centaines de recettes élaborées par des spécialistes et conçues pour tous les types de profils : il suffit de rentrer ses préférences et/ou intolérances alimentaires et ses objectifs nutritionnels.

Nutribullet Balance : 189,99 €
Disponible sur www.nutribullet.fr


À PROPOS DE NUTRIBULLET®
Nutribullet, c’est la nouvelle génération de blender indispensable en France. Sa technologie « cyclonique » lui permet d’atteindre une très haute vitessesans échauffer les aliments, il respecte ainsi les vitamines, les minéraux et les fibres. Nutribullet, c’est LE blender qui s’inscrit dans l’ère du temps et qui répond parfaitement aux attentes des consommateurs. Son design, sa puissance et sa rapidité ont déjà convaincu plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde.



Découvrez toutes les machines Nutribullet®
www.nutribullet.fr


© Copyright & Photos :  © Nutribullet® | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page