Nouveau thermomètre de cuisson Leifheit

Une cuisson précise des aliments

En cuisine, de nombreux plats ou desserts comme la viande, le poisson, le chocolat ou le sucre demandent une grande précision lors de la cuisson.

Pour simplifier cette prise de mesure et réaliser les préparations tout en vérifiant la température de cuisson, Leifheit propose un nouveau thermomètre. Très pratique, ce thermomètre à sonde peut prendre, avec précision, la température de tous les aliments qu’ils soient solides ou liquides. Il offre une large plage d’utilisation comprise entre -20°C et 250°C.

Performant, ce thermomètre dispose d’un long câble de 1 m résistant à la chaleur (jusqu’à 380°C) ce qui permet des prises de températures directement dans le four. De plus, son large écran tactile apporte une utilisation intuitive et une lecture du résultat bien visible. 5 niveaux de cuisson peuvent être prédéfinis mais un réglage individuel de la température est également possible. Ce nouveau thermomètre a également des fonctions minuterie ou alarme sonore de température.

Magnétique, celui-ci peut être fixé sur tous les supports métalliques et possède également un support pour pouvoir le poser à plat, sur un plan de travail par exemple.

Thermomètre de cuisson – Réf. 03223
Prix public indicatif : 19,99 euros TTC
Disponible à partir de Mars 2020
Points de vente : e-commerce et GSA


LEIFHEIT FÊTE SES 60 ANS – Saga d’une réussite mondiale
L’expert en nettoyage des sols et du linge peut se prévaloir du brillant parcours d’une marque devenue leader à l’international.
Leifheit, entreprise allemande, a vu le jour en 1959, à une époque marquée par le boom industriel en Allemagne et dans le reste de l’Europe. Ce 60 ème anniversaire est l’occasion de rappeler les moments clés de l’histoire du fabricant Leifheit, qui a toujours su aller de l’avant et anticiper les besoins d’une clientèle restée fidèle à ses produits.

Lorsqu’il fonda la société avec son épouse Ingeborg, Günter Leifheit avait en tête de développer des ustensiles ménagers conviviaux, facilitant la vie quotidienne, afin de dégager du temps de loisir pour les familles, en particulier les femmes, plus souvent assignées aux tâches ménagères que leur conjoint. Leifheit a réussi son pari en lançant des produits de qualité, innovants et plus pratiques que ceux existants sur le marché. Ainsi, au début des années 1960, la nouvelle balayeuse à tapis Leifheit Regulus a connu un succès fulgurant, et se vend encore aujourd’hui.



www.leifheit.fr


© Copyright & Photos :  © LEIFHEIT | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page