Milka, la nouvelle référence des Goûters des Petits Gourmands

L’heure des nouveautés a sonné !

Milka, la célèbre marque de chocolat au lait, propose désormais de nouveaux produits pour le goûter de toute la famille, qui raviront le palais des petits comme des grands enfants.

Pratique et toujours aussi appréciée, la marque revisite sa fameuse barre individuelle en petit format et propose aussi ses délicieux Milkinis pour accompagner sa démarche en faveur du goûter avec des portions plus  petites :  une nouvelle option pour un goûter plus gourmand !

 

Milka Milkinis
Milkinis, c’est de petites barres au cœur tendre au lait enrobé de délicieux chocolat au lait Milka.
Pratique ! Leur format s’emporte partout, idéal pour les petites pauses gourmandes. Encore une occasion de fondre de plaisir !

Prix de vente conseillé indicatif étant entendu que les distributeurs sont libres de fixer le prix de revente du produit : 1,45€
Poids : 87,5g pour 8 barres
Existe aussi en format de 2 boîtes au prix de 2,69 €

 

La mini tablette Milka
C’est la version « mini » de la célèbre tablette de chocolat au lait Milka.

Son format 100% pratique se glisse idéalement dans un morceau de pain,  pour redécouvrir le plaisir d’un goûter authentique et gourmand, qui fera assurément la joie des petits et des grands.

Prix de vente conseillé indicatif étant entendu que les distributeurs sont libres de fixer le prix de revente du produit : 2,49€
Poids : 200g pour 8 barres

Deux options gourmandes pour un goûter simple et généreux qui concilie harmonieusement plaisir du goût et praticité.

Une tournée Milka sillonnera les routes de France pendant 4 semaines du 5/9/2015 au 3/10/2015 pour offrir à toute la famille un moment de gourmandise au bon chocolat au lait du pays alpin.

Alors, prêts pour attaquer la rentrée tout en douceur avec la tendre vache mauve ?

 

À propos de Mondelēz International
Mondelēz International est l’un des leaders mondiaux des marchés du chocolat, du biscuit, du café, de la confiserie et du chewing-gum. Il est issu de la scission du groupe Kraft Foods Inc. en Octobre 2012, et réalise un chiffre d’affaires annuel de 35 milliards d’euros.

À propos de Mondelēz International en France
En France, Mondelēz International est le N°2 de l’industrie agroalimentaire. Grâce à ses marques emblématiques comme LU, MILKA, CARTE NOIRE, HOLLYWOOD, CARAMBAR ou encore PHILADELPHIA, le groupe est présent dans plus de 97% des foyers français et sur tous les circuits de distribution. Avec 5000 collaborateurs, répartis sur 21 sites dont 16 sites de production, la France est une des plateformes de croissance essentielle du groupe.
Pour plus d’information, consultez les sites
www.mondelezinternational.com et www.facebook.com/mondelezinternational



Découvrez le tendre univers de Milka
www.milka.fr

© Copyright & Crédits Photos : © Milka / Mondelēz International en France
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 



Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page