Marie propose une nouvelle gamme de poissons, inédite au rayon Traiteur frais et surgelé : Les Duo de la mer et Grillés

Le secret de Marie pour imaginer et cuisiner des plats savoureux ? L’amour tout simplement. depuis plus de 30 ans, marie est la complice des femmes dans la gestion quotidienne des repas. elle les accompagne en proposant des plats sains et pratiques, et comble leurs attentes en matière d’équilibre alimentaire.
Les nouvelles gammes de poissons Marie ont été créées en prenant un soin tout particulier à la sélection des ingrédients avec un poisson 100% filet, riche en oméga 3 avec la qualité et le savoir-faire du fait maison, mais sans l’attente chez le poissonnier, ni le stress de la cuisson…

ambiance_lesgrilles_et_duo_marie

Comme 100% des produits Marie, ils sont cuisinés en France sans additif ajouté,
avec la petite touche Marie en plus !

Marie propose une nouvelle gamme de poissons, inédite au rayon Traiteur frais : Les Grillés.
Un plat complet et équilibré avec le juste accompagnement qui magnifie le morceau entier de poisson.
Marie a sélectionné les morceaux nobles du poisson ( filet et dos ) pour les griller puis les cuire grâce à une technologie de cuisson brevetée
qui va révéler toutes les saveurs fondantes de sa chair lors de la dégustation.
Le tout est sublimé par une marinade aromatique, pleine de saveur !

Le poisson comme vous ne l’avez jamais vu au rayon Traiteur frais ! Un concept testé et approuvé par les consommateurs avec 68% d’intention d’achat 1


Subtilement parfumés avec leur marinade citron et aneth, les filets de rouget Barbet révèlent tout en douceur leur goût raffiné.
Ce poisson délicat ne se déguste pas à la légère !
Un écrasé de pomme de terre l’accompagne pour un équilibre optimal des saveurs. Prêt en 2 min 50 au micro-ondes.

PMC : 4,90 euros les 300g
 


Le bon goût du cabillaud cuit à la perfection magnifié par une marinade aux fines herbes et accompagné d’un risotto verde aux petits pois et fèves de soja. Un plat très savoureux et sain, cuit en seulement 2 min 50 au micro-ondes.

PMC : 4,90 euros les 300g
 

 

Les produits de la mer sont mis à l’honneur dans ces recettes inédites qui marient un poisson et un crustacé accompagnés
d’une sauce savoureuse. à accompagner selon ses envies de tagliatelles fraîches au persil ou d’un riz basmati aux
graines de pavot, les duo de la mer, disponibles au rayon surgelé, sont parfaits pour les gourmands amateurs de
saveurs délicates.


Avec des morceaux 100% filet de colin d’Alaska et des St Jacques, ce duo gourmand propose un plat généreux avec une association de poissons et crustacés. un mix relevé subtilement par une sauce safranée et des pointes d’asperges qui apportent un mariage inédit de saveurs pour les palais les plus fins. prêt en 9 min au micro-ondes.

PMC : 5,65 euros les 400g


Un duo teinté d’exotisme dans cette recette avec des morceaux 100 % filet de cabillaud et avec de belles crevettes. magnifié par une sauce qui mélange l’onctuosité du lait de coco et le goût typé du curry, ce duo de la mer est relevé par des courgettes grillées, oignons rouges et petits dés de mangue. une explosion de saveurs pour les amateurs de voyages culinaires… Prêt en 9 min au micro-ondes.

PMC : 5,65 euros les 400g

À retrouver au rayon frais ou surgelé des GMS.
1 enquête auprès de 1 200 consommateurs-repères quali mai 2014

Marie est une entreprise agroalimentaire française créée en 1983 et spécialisée dans la fabrication et la distribution
de plats préparés frais et surgelés. Avec plus de 200 références, Marie est aujourd’hui la marque préférée des français ( aux rayons frais et surgelés salés – Baromètre Image GFK – avril 2011 ).
Depuis 30 ans, Marie est la complice des femmes, dans la gestion quotidienne des repas. La marque les accompagne dans l’évolution de leurs goûts et de leurs attentes en matière d’équilibre et de composition.


Toutes les infos sur la gamme des plats cuisinés Marie
www.marie.fr

© Marie | Crédits Photos : © Marie | Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page