LOU lance “Croq’Bellas”, pour des apéros sains et divins !

Les champignons LOU, cultivés en Bretagne, sont ultra frais … alors pourquoi ne pas les consommer crus ? Les français sont pourtant encore peu à le faire. Avec les Croq’Bellas, LOU met à contribution ses cueilleurs pour offrir, aux amoureux des légumes, des quartiers de champignons crus, prêts à être grignotés sans modération à l’apéro.

Innover avec des champignons ? Et pourquoi pas ! La qualité des produits LOU se suffit à elle même et pourtant… innover par l’usage est au cœur de leur challenge, pour inviter les français à manger mieux et à croquer des champignons à toutes les sauces.

Pour les Croq’Bellas, la marque a sélectionné le champignon Bella rosé, cultivés sans aucun pesticide comme c’est d’ailleurs le cas pour toute la production LOU. Il s’agit d’un champignon de Paris bruns, coupés en 4, plus parfumé, plus ferme et donc plus croquant.

Disposés dans une barquette rose très « girly », prêts à faire « trempette », les Croq’Bellas sont parfaits pour des apéritifs originaux, frais, sains et légers.
Côté gourmandise, le « must » est de les dipper dans une délicieuse Tapena’ Poivrons d’Ensoleil’ade… juste à tomber !

Avec LOU, les apéros de l'été vont être à croquer !

Croq’Bellas
Disponibles depuis le mois de juillet chez Lidl
et à retrouver prochainement dans d’autres enseignes

Prix de vente conseillé : 1,50 €

LOU ? OUI, c’est NOUS !
LOU, c’est avant tout une histoire de famille, passionnée de légumes, qui a donné vie à une marque drôle, créative et culinaire… un brin décalée, tout en sincérité. À l’image de ceux qui l’ont créée !

Une syllabe, trois lettres faciles à mémoriser, LOU, et un slogan qui dit tout : « Les légumes sans se prendre le chou ! ».

LOU, c’est des légumes frais (champignons, carottes…) à retrouver au rayon Fruits & Légumes de votre magasin !



Découvrez toute la gamme de Légumes Frais LOU
www.lou-legumes.com


© Lou Légumes | Crédits Photos : © A Point Studio / Lou Légumes
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page