Lipton® & Pied de Poule s’associent pour parfaire toutes les dégustations

LIPTON® ET PIED DE POULE,
QUAND LES EXPERTS DU THÉ ET DU DESIGN S’UNISSENT
POUR UNE PARENTHÈSE ENCHANTÉE

 

LES THÉS DE SPÉCIALITÉS LIPTON
Prix de vente marketing conseillés : entre 2,55** € TTC et 2,59** € TTC – 25 sachets Pyramid® par boîte.
LES TASSES PIED DE POULE
La collection en édition limitée des 4 tasses en porcelaine designées par Pied de Poule, est vendue
exclusivement sur la e-boutique accessible
sur le site Internet
www.pieddepoule.com – Prix de vente à l’unité de 19,90 € TTC.

Lipton poursuit sa quête de saveurs pour surprendre les fins gourmets et dévoile une nouvelle gamme de thés de spécialités.
Pour rendre la dégustation encore plus envoûtante, l’expert du thé s’est associé aux créatrices Pied de Poule, afin d’imaginer une collection inédite de tasses en porcelaine. Cet assortiment au stylisme poétique incarne, tout en délicatesse, les 4 parfums révélés par Lipton.

PIED DE POULE, LE CLASSIQUE REVISITÉ
Originaires de Bordeaux, les deux cousines Margot et Gabrielle partagent la même passion, celle du design.
Parce que la vaisselle est parfois morose, identique et sans surprise, elles se réunissent et créent ensemble Pied de Poule en 2008. En modernisant les classiques des arts de la table à la « française », les deux femmes revisitent tout en finesse les collections et « dépoussièrent » les modèles les plus incontournables à l’image du célèbre bol breton.

LIPTON ET PIED DE POULE, UNE INVITATION À L’ÉVASION

Lipton met à l’honneur 4 nouveaux thés de spécialités. La marque a su sélectionner des thés de qualité et les sublimer en les réhaussant de délicates saveurs pour obtenir une harmonie parfaite.
Des notes florales, l’acidulé mis à l’honneur, un brin de caractère ou encore l’exotisme : à chaque personnalité son thé d’exception !
Pied de Poule relève le challenge de retranscrire ces univers à travers 4 élégantes tasses en porcelaine. Une collection en édition limitée, inspirée des nouvelles recettes
Lipton et de ses packagings rupturistes, vient donc parfaire cet instant de dégustation pour une meilleure immersion.

UNE EXPÉRIENCE SENSORIELLE UNIQUE
PIED DE POULE S’INSPIRE DE L’UNIVERS ENVOÛTANT
DE LA NOUVELLE COLLECTION LIPTON, POUR RENDRE LE “TEA-MOMENT”
ENCORE PLUS SAVOUREUX.


Délicatement saupoudré de notes florales et au goût incroyablement léger, ce thé noir Earl Grey est un concentré de finesse et de sensualité qui dévoile un goût intense pour une dégustation profondément exaltante !

Un décor aux teintes rosées et rouges, parsemé de fleurs d’hibiscus, de cœurs et de pétales de roses, pour une tasse qui illustre parfaitement l’univers glamour et sensuel du thé Lady Lipton. Un véritable hymne à la féminité !


Ce thé noir Ceylan* s’invite dans la nouvelle gamme Lipton. Un assemblage gourmand pour un goût intensément fruité qui invite au voyage.
L’équilibre des saveurs est au rendez-vous !

Les deux créatrices ont voulu rendre hommage au Sri Lanka. La tasse aux couleurs chaudes laisse entrevoir les symboles chers à cette terre spirituelle : l’éléphant si sacré, les « joyaux naturels » comme les feuilles de thé ou les pierres précieuses.
De quoi oublier l’instant présent, comme si des milliers de kilomètres avaient été parcourus.
* Thé noirs de Ceylan et d’autres origines.


Ce thé noir aux notes de bergamote et d’agrumes surprend par sa puissance aromatique. Un goût intense et acidulé qui envoûtera à coup sûr les papilles des amoureux du thé. Une expérience profondément vivifiante !

La tasse imaginée par les deux créatrices met à l’honneur les agrumes : pomelos, citrons jaunes et oranges sanguines viennent compléter, en toute harmonie, l’illustration de Pied de Poule qui révèle aussi la célèbre matriochka russe.


Incroyablement délicat, le thé vert en provenance d’Asie est un concentré de finesse et d’évasion qui associe les notes exotiques du litchi à la légèreté de la rose.

Un mariage fascinant qui séduira les palais les plus raffinés.

Pied de Poule prolonge l’expérience sensorielle du thé vert Délice d’Asie en esquissant sur la porcelaine les symboles phare du continent asiatique. Le mythique dragon aux traits caractéristiques est ainsi associé aux saveurs de cette recette imaginée par Lipton. Place à un véritable moment d’évasion !

À propos de Lipton®
Depuis les origines de la marque, Lipton a pour objectif de rendre accessible le thé à tous et exploite ses propres plantations de thé. Thomas J. Lipton a notamment été le premier à empaqueter les feuilles de thé en format familial ou individuel.
Aujourd’hui leader sur le marché*, Lipton est une marque du groupe Unilever, qu’elle a rejoint en 1972. Au fil des années, le leader mondial* du thé a enrichi son offre et s’est adapté aux attentes gourmandes comme au mode de vie des consommateurs. La marque propose des contenants de plus en plus innovants et performants qui ont permis d’obtenir un thé parfaitement infusé tout en simplifiant sa préparation ainsi que des saveurs gourmandes et des associations de goûts inédites.
* Panels distributeurs – HMSM – CAM P8 2016 – ventes valeur

** Les Prix Marketing Conseillés donnent une indication sur le prix que le consommateur est prêt à payer pour un produit donné.
Ils résultent de l’expertise et du savoir-faire d’Unilever France en matière de comportement.
Ils sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient remettre en cause la liberté des distributeurs quant à la détermination du prix de vente consommateur.


Buvez Positif avec les Thés Lipton®
Faites une pause de positiviThé !

www.lipton.fr

© Lipton® & Pied de Poule  | Crédits Photos : © Tami Notsani / Lipton®
Tous droits de reproduction réservés

ÇA PEUT AUSSI VOUS INTÉRESSER
 




Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page